Menu
.
logo Bigben Interactive

L'esports WRC est de retour : la nouvelle saison commence le 25 janvier


Bigben et Kylotonn sont heureux d'annoncer que la nouvelle saison de l'eSports WRC sera accessible dès le 25 janvier aux possesseurs de WRC 7, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC). Cette première épreuve aura lieu simultanément au lancement de la saison 2018 du WRC lors du légendaire Rallye de Monte Carlo.

Après le couronnement du pilote français Lohan "TX3_NEXL" Blanc, sorti vainqueur de la grande finale 2017 où se sont affrontés les 8 meilleurs joueurs du monde, la saison 2018 s'annonce plus intense. Le calendrier a été repensé pour rendre la compétition encore plus excitante et dynamique avec un enchaînement plus rapide que les épreuves réelles afin de proposer une finale à la fin de l'été.

La grande nouveauté de cette troisième saison de l'eSports WRC est le championnat par équipe. Des équipes présélectionnées et composées d'un maximum de 5 joueurs s'affronteront en parallèle au championnat individuel afin de s'emparer du premier titre mondial par équipe. Pour chaque rallye, les points marqués par les 3 meilleurs pilotes de l'équipe s'ajouteront au score de l'équipe. Le championnat par équipe sera principalement composé d'équipes reconnues sur la scène eSports des jeux de course. La liste des équipes sera dévoilée avant la première épreuve.

Calendrier eSport WRC saison 3

Calendrier eSport WRC saison 3

Revivez la finale eSports WRC 2017

WRC 7 est disponible sur PlayStation4, Xbox One, et PC.

Plus d'informations : www.esportswrc.com

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive Kylotonn Games
Publié le 15 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager