Menu
.
logo Activision Blizzard France

L'équipe Team Kaliber à nouveau couronnée championne lors du Call of Duty (CWL) New Orleans Open


  • Les classements lors du week-end ont permis de déterminer les seize équipes qui participeront à la CWL Pro League, à la MLG Arena, à partir du 23 janvier
  • La Team Vitality fait partie des équipes qualifiées et devient la toute première équipe française à participer à la CWL Pro League
  • Prochain rendez-vous lors du CWL Atlanta Open, du 9 au 11 mars inclus

L'équipe Team Kaliber remporte le CoD New Orleans OpenLe CWL New Orleans Open, présenté par PlayStation4, s'est conclu par la victoire de Team Kaliber, après un weekend de compétition acharnée sur Call of Duty : WWII, dans l'enceinte du Ernest N. Morial Convention Center de La Nouvelle-Orléans. Luminosity Gaming, Rise Nation et Red Reserve complètent dans cet ordre le quatuor de tête, après ces trois jours de tournoi.

L'équipe Team Kaliber, sacrée championne du CWL New Orleans Open, a remporté la part du lion de la cagnotte de 200.000 dollars mise en jeu lors de l'événement, qui s'inscrit dans le cadre des 4,2 millions de dollars mis en jeu sur l'ensemble de la saison, la somme la plus importante de l'histoire de l'eSport Call of Duty.

"Gagner deux événements consécutifs signifie tout pour nous. Beaucoup de gens doutaient de nous, même après notre victoire lors du CWL Dallas Open, et je suis heureux que nous ayons pu prouver qu'ils avaient tous tort," a déclaré Martin 'Chino' Chino, le MVP du CWL New Orleans Open. "Je suis très fier de nous, mais aussi bons que nous soyons, j'ai l'impression que nous pouvons encore continuer à nous améliorer. Nous voulons rester au top et le prochain défi sera la CWL Pro League, puis le CWL Atlanta Open en mars."

Des équipes en provenance d'Amérique du Nord, d'Europe et de la région Asie-Pacifique se sont disputées l'énorme open bracket pendant l'événement pour tenter de remporter le titre de champion dimanche. Les fans ont pu suivre l'événement pendant les trois jours, soit en direct, soit en ligne surTwitch et MLG.tv, soit encore directement depuis le jeu Call of Duty : WWII, via le Cinéma du Quartier Général

Voici le classement définitif du CWL New Orleans Open :

  • 1er - Team Kaliber
  • 2nd - Luminosity Gaming
  • 3ème - Rise Nation
  • 4ème - Red Reserve
  • 5ème/6ème - Echo Fox et eUnited
  • 7ème/8ème - Evil Geniuses et FaZe Clan

Les 16 équipes ayant accumulé le plus de CWL Pro Points depuis le début de la saison et jusqu'au CWL New Orleans Open inclus sont désormais qualifiées pour participer au Stage 1 de la CWL Pro League, une série de tournois en LAN à étapes multiples, comprenant des équipes d'Amérique du Nord, d'Europe et de la région Asie-Pacifique. Les matchs de CWL Pro League débuteront à la MLG Arena de Columbus, dans l'Ohio, à partir du 23 janvier.

En 4ème place du classement européen, l'équipe tricolore Team Vitality s'assure une place dans ce top 16 mondial et devient la première équipe française à participer à la CWL Pro League.

La saison se poursuit quant à elle avec le prochain Open, au Georgia World Congress Center d'Atlanta, du 9 au 11 mars inclus.

Activision Blizzard France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 19 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager