Menu
.
logo

Isefac'up Challenge : Un tournoi Super Smash Bros 4 ouvert à tous au sein de l'Isefac

A Montpellier, le 10 février 2018 de 10h à 20h


Dans le cadre de leur cursus scolaire, les étudiants de la section esport & Gaming de l'Isefac Bachelor Montpellier, organisent un tournoi de jeu vidéo dans l'enceinte de leur établissement.

En vue de leur projet annuel, le 10 février 2018 à Montpellier de 10h à 20h, c'est dans leurs locaux situés 3 place Paul Bec que les étudiants de l'Isefac Bachelor Montpellier vont organiser la première édition de leur tournoi. Il se disputera sur Super Smash Bros 4 avec une Nintendo Switch à la clé.

Afin d'accueillir les visiteurs, près de 600m2 comprenant buvette - salle de jeux libres - scène de rediffusion seront aménagées. Les 48 participants disposeront d'un espace privé.

Le tournoi se déroulera selon la règle officielle 2 vies pour 6 minutes de jeu. Tous les niveaux sont acceptés. Un cast crew, composé de TPK et d'un étudiant, diffusera le tournoi sur la chaine twitch ''le pugilat des étoiles''.

Les inscriptions sont gratuites et se font en ligne. Elles sont dès à présent ouvertes et ce jusqu'à la veille du tournoi (23h59).

L'âge minimum pour participer est 16 ans ; pour les mineurs une autorisation parentale sera à remplir dans le formulaire d'inscription.

Facebook - Site web

Publié le 26 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Jokatschool
Jokatschool
31 janvier 2018
Répondre
Super ! En espérant que l'édition 2 du tournoi se passe sur un SoulCalibur !
Have fun.

Joke
Poster un commentaire

Publicité

Partager