Menu
.
logo

[PUBG] Le Gentside Esports Club annonce sa seconde #Gentsquad


Le Gentside Esports Club créé le 23 octobre dernier annonce avoir signé l'intégralité de l'équipe AzimutLobby dédiée à PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG).

AzimutLobby est une des équipes françaises qui a le plus impressionné ces derniers mois en étant la seule équipe en Europe à passer de la dernière division à une présence reconnue en 1ère division européenne, avec une grande finale du Global Loot et en participant au Showdown Championship 2017.

À compter de ce jour, elle rejoint le Genstide Esports Club.

L'équipe est composée de :

  • Clément "Andreaa" Da Ros
  • Gahilhann "Kylank" Antoni
  • Nicolas "Egidorp" Saysana Boulom
  • Victor "Vikk" Freville

"PUBG devient un phénomène Esport et nous faisons le pari que l'on n'est qu'au début. Pour cette raison, nous avons tout de suit visé très haut avec le recrutement de l'équipe anciennement connue sous le nom de'AzimutLobby. Son objectif sera de confirmer sa place de deuxième meilleure formation française tout en s'imposant parmi les meilleurs d'Europe"explique Fabien Bacquet, Head of Esports & Gaming de Gentside.

C'est la seconde #Gentsquad du Gentside Esports Club après celle créée en novembre dernier et dédiée à League of Legends. Elle s'est imposée parmi les meilleures équipes en France en se qualifiant pour le Challenge France et en terminant 3ème de la Maximus Cup qui a eu lieu à Arles en décembre.

"Pour 2018, nous préparons l'Open Tour - le nouveau championnant de France de LoL organisé par Riot - avec l'ambition de nous qualifier parmi les meilleures équipes qui iront représenter la France au Championnat d'Europe"explique Fabien Bacquet, Head of Esports & Gaming de Gentside.

Publié le 29 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager