Menu
logo

Hits Playtime revient en 2018 - Les inscriptions sont ouvertes


Journée d'exposition et remise des prix 2017 au Carrefour NumériqueC'est avec enthousiasme que Hits Playtime confirme le lancement à venir de son édition 2018 !

Lors des prochains mois, les groupes d'étudiants en jeu vidéo seront encouragés à partager et mettre en valeur leurs créations sur les réseaux sociaux.
Au terme de l'année scolaire, le 12 juin précisément, tous les jeux participants constitueront un bundle disponible sur la plateforme itch.io.

Les jeux pourront être récompensés cette année au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences, par quatre prix :

  • Grand Prix
  • Prix du Gameplay
  • Prix Alternatif
  • Coup de Coeur du Jury

Le jury sera cette année présidé par Pierre Corbinais, fondateur de l'Oujevipo et auteur du jeu Enterre moi, mon amour. Feront également partie du jury :

  • Camille Lisoir, responsable marketing chez Cyanide Studio
  • Jonathan Giroux, développeur chez Ubisoft, organisateur des Shader Showdown
  • Simon Albou, game designer indépendant, organisateur Hits Playtime 2018

Les inscriptions 2018 sont ouvertes

Le formulaire d'inscription à l'édition 2018 du concours Hits Playtime est disponible, et ce jusqu'au 13 février inclus.

Pour inscrire votre projet, rendez-vous ici.

N'oubliez pas de prévoir les ressources nécessaires à votre inscription, telles que les justificatifs étudiants et les divers outils de promotion de votre jeu (logo, comptes sur les réseaux sociaux, etc). Cela peut prendre du temps, ainsi ce délai de deux semaines est aussi là pour permettre à chaque équipe de s'inscrire dans les meilleures conditions.

À l'issue de cette période d'inscriptions, la liste des projets retenus sera publiée et ainsi démarrera officiellement le concours. Les équipes de différentes écoles seront activement encouragées à promouvoir leur jeu tout au long de l'année.

Bon courage à tous les projets, et à très bientôt !

Publié le 29 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager