Menu
logo

TT Games ouvre un nouveau studio dédié aux jeux vidéo Lego sur appareils mobiles

TT Games Brighton se concentrera sur le développement de titres mobiles originaux


TT Games BrightonTT Games, les créateurs de la franchise à succès de jeux vidéo Lego éditée par Warner Bros. Interactive Entertainment, a annoncé aujourd'hui le lancement de TT Games Brighton, un nouveau studio de développement basé au Royaume-Uni qui se concentre sur la création de nouveaux jeux Lego conçus spécifiquement pour les appareils mobiles. Jason Avent, le fondateur et ancien directeur de Boss Alien, dirigera le studio de TT Games Brighton.

"C'est une énorme opportunité pour les jeux Lego sur mobile", a déclaré Tom Stone, le directeur général de TT Games. "Nous avons la chance d'avoir fait l'acquisition de Playdemic en 2016, dont les employés sont experts en ce domaine. Ils travaillent sur un nouveau titre Lego, en plus de leur jeu" Golf Clash "qui remporte un succès phénoménal. Nous pouvons maintenant développer notre potentiel encore davantage sous la direction de Jason Avent, le fondateur de Boss Alien et créateur de CSR Racing. Jason est l'un des développeurs les plus expérimentés et doués au monde dans ce secteur. Il est passionné par l'univers Lego et a de l'ambition pour cette nouvelle équipe."

"J'adore Lego et je suis très heureux de pouvoir créer de nouveaux jeux qui embrassent toutes les valeurs essentielles de Lego et conçus dès le début pour mobile", a annoncé Avent. "Nos nouveaux titres seront accessibles, passionnants et bien sûr, il y a aura une bonne dose de fun et d'humour typique de TT Games. Nous avons une nouvelle équipe formidable à Brighton. C'est une occasion unique de donner vie à l'univers Lego d'une manière totalement inédite."

Publié le 31 janvier 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager