Menu
logo

GameWard se lance sur PlayerUnknown's Battlegrounds en recrutant les joueurs du roster francophone Hfrag


L'Equipe Esport GamewardAprès presque deux ans d'activité sur la scène esportive, dont la diffusion de la ligue officielle HGC de Blizzard et l'organisation d'événements et tournois, la marque média française GameWard poursuit son développement et s'ouvre à une activité complémentaire en se positionnant comme club esport sur PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG).

En effet, par le recrutement du roster Hfrag qui concourt avec les meilleures équipes du monde lors de compétitions telles que l'Auzom Premier League, GameWard va bénéficier d'une visibilité bien plus importante. Le Battle royale de l'éditeur Bluehole bat de nombreux records alors qu'il n'est officiellement sorti que depuis fin décembre : plus de 30 millions de joueurs PC, jeu le plus visionné à travers le monde sur certains créneaux et plus de 3 millions de joueurs en simultané sur Steam.

De plus, GameWard ne s'est pas contenté de recruter une équipe performante, la structure a soigneusement choisi des joueurs ainsi qu'un coach-manager qui correspondent en tous points aux valeurs chères à l'entreprise : esprit d'équipe, respect, ambition et communication.

Ainsi, les joueurs KhalGrims, Guilz, Andercyd, leur capitaine c0mqs et leur coach Anabraxas évolueront dorénavant sous les couleurs GameWard.

David "Impishou" Laniel, président de GameWard : "Dès les premiers échanges avec l'équipe, j'ai su que c'était exactement le type de profils que nous recherchions pour lancer notre activité d'équipe professionnelle. Les quatre joueurs sont d'une incroyable complémentarité aussi bien dans le jeu que dans la vie et je suis extrêmement fier qu'ils aient choisi GameWard pour démarrer cette aventure !"

Arnaud "Shadz" Moulet, directeur général : "Cela faisait plusieurs mois que l'envie de nous lancer sur l'activité de club esport nous traversait l'esprit. Il était également temps pour GameWard de s'ouvrir à une autre licence que celle d'Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard, sur laquelle nous avons eu l'occasion de nous développer : WebTV, site d'actu', organisation de compétitions, prestations pour l'éditeur mais aussi pour d'autres partenaires.

Nous sommes vraiment enthousiastes d'enfin lancer ce projet, persuadés que ce dernier va être une expérience pérenne et enrichissante mais aussi très bénéfique pour le développement de notre marque et entreprise."

Anabraxas, coach & manager "Quand j'ai commencé à discuter avec les fondateurs de GameWard, David et Arnaud, leur projet et leurs motivations ont su rapidement me convaincre, ainsi que l'ensemble de l'équipe, que GameWard était la structure à rejoindre. Il y a une envie de la part de tous de développer sur le long terme une équipe soudée et ambitieuse afin d'atteindre les sommets de la scène esport de PUBG."

Jouant maintenant sous la bannière GameWard, vous pouvez suivre le développement des joueurs de l'équipe dans les différentes ligues Françaises et internationales comme Obsidius, Auzom Premier League, Global Loot, PUBG Online et d'autres à venir !

Retrouvez toutes les informations sur le site dédié à l'équipe esport GameWard.

Publié le 5 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager