Menu
.
logo

Libérez le Renard ! The End se lance sur Kickstarter

Par l'auteur de Victi et Dehon, Manuel Ruiz Dupont


Je suis heureux de vous annoncer le lancement de ma campagne Kickstarter. J'ai réalisé ce jeu seul et je propose une heure de jeu. Mais j'aimerais le pousser plus loin (notamment implémenter les mythes asiatiques autour du renard) !

Concept

Vous êtes un renard qui tente de s'échapper d'un monde cyberpunk, mais vous devez également faire attention à votre petit.

Evolution du projet

J'aimerais porter le jeu à 3 heures de game play, et rajouter de nouvelles mécaniques et personnages (je n'ai pas voulu le faire tant que je n'avais pas résolu les problématiques du code)

  • Inari (déesse appartenant au folklore asiatique) est le messager des dieux et parle au renard. Elle aidera le joueur mais le joueur devra aussi l'aider (car, sinon, elle sera "noyée" ou plutôt emprisonnée par la technologie).
  • Je proposerai de nouvelles énigmes où, par exemple, le renard doit se rendre dans une salle de serveurs informatiques totalement fous (presque vivants) pour libérer Inari. Et j'ai déjà écrit une suite d'énigmes où le joueur devra apporter des bouts de papier (les messages d'Inari) aux cyborgs qui ne sont pas encore devenus totalement hostiles afin de la libérer.

PS : le jeu est sélectionné dans la catégorie Coup de cœur par Kickstarter !

Publié le 5 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager