Menu
logo

L'édition 2018 de Gaming Istanbul célèbre une nouvelle année de croissance exceptionnelle


Gaming IstanbulGIST 2018 est l'évènement gaming B2B et B2C qui a connu la croissance la plus rapide en Europe. Sa fréquentation a augmenté de 20% par rapport à l'édition précédente, le plaçant comme l'un des grands événements gaming d'Europe.

L'évènement s'est déroulé du jeudi 1 février au dimanche 4 février à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul. Le salon a accueilli des grands noms du jeux vidéo comme le studio Pearl Abyss avec Black Desert Online et des acteurs plus importants tels que Xbox, PlayStation, Ubisoft, Blizzard ou encore Nvidia.

GIST|DC, le plus grand évènement de networking de la région MENA a permis, en partenariat avec Appodeal, d'organiser de nombreuses réunions générant ainsi un marché pour les développeurs locaux. Le salon a également facilité l'exportation et la localisation de projets aux pays du monde entier tout en évoquant les projets futurs via le programme des intervenants.

"GIST est devenu un lieu de rencontres professionnelles essentiel pour l'industrie vidéoludique à travers la région MENA et l'évènement le plus réussi de toute la région, tout en célébrant les franchises les plus populaires, pour un public de plus en plus nombreux" précise Cevher Eryürek, Directrice de GIST à GL Events. "GIST a encore beaucoup à offrir aux consommateurs, aux dirigeants, aux développeurs et aux marques cherchant à communiquer directement avec leur public. Nous continuons de vouloir augmenter encore plus le nombre d'intervenants et d'exposants et nous nous assurons que la GIST saisisse toutes les opportunités pour confirmer son succès."

Gaming Istanbul s'est tenu du 1er au 4 février 2018 à l'International Congress Center (ICC) d'Istanbul. De même, la GIST Developers Conference, l'événement B2B le plus réussi de la région MENA, a accueilli des présentations de conférenciers du 1er au 3 février 2018.

GIST Gaming Istanbul et GIST|DC ont attiré environ 50 000 visiteurs pour leur première édition en février 2016. GIST 2018 continue sur cette lancée en s'imposant comme un évènement mondial de l'industrie du jeu vidéo avec 20% de visiteurs supplémentaires.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Publié le 8 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager