Menu
.
logo

Le géant du composant informatique MSI embarque son matériel dans PC Building Simulator


PC Building SimulatorL'éditeur britannique The Irregular Corportion et le poids lourd du composant informatique MSI avancent main dans la main pour enrichir l'expérience proposée par PC Building Simulator. Cette simulation réalise le rêve de tous les passionnés d'informatique et de jeux vidéo en "version supérieure" : monter ses configurations PC rêvées d'un bout à l'autre, sans contrainte de budget. L'aventure démarrera le 27 mars prochain en Accès Anticipé sur Steam.

Les cartes graphiques GeForce GTX 10XX et autres Radeon RX signées MSI seront donc parfaitement recréées et intégrées au sein de la simulation, et ce dès le lancement. Les puissantes cartes mères Z370 Gaming Pro Carbon et Z270 Gaming Pro Carbon feront également partie des composants disponibles pour monter sa configuration idéale.

"Nous sommes fiers de coopérer avec The Irregular Corporation, et nous sommes persuadés qu'avec l'intégration des produits gaming MSI dans le jeu, nous pouvons rendre ensemble le montage de PC plus accessible et fun pour les nouveaux venus." déclare Ted Hung, VP of Motherboard Sales chez MSI.

Le but de PC Building Simulator est de permettre à chacun de créer, facilement, ses propres configurations de PC de jeu à l'aide d'un large éventail de composants parfaitement modélisés. La carte mère et le processeur répondent exactement comme ils le feraient en réalité, ce qui permet aux joueurs d'expérimenter des assemblages de composants uniques et innovants en connaissance de cause : il est possible de confronter ses choix à différents benchmarks. Les animations détaillées permettent également de se faire une idée précise de la manière dont s'intègrent tous les éléments au sein du boîtier.

Le tutoriel poussé du jeu guide les joueurs pas à pas dans le processus de montage de l'ordinateur. A l'aide d'instructions détaillées, le simulateur précise le rôle et le fonctionnement de chaque composant, ainsi que ses interactions avec les autres. Les joueurs sont libres de prévisualiser le résultat final sous toutes les coutures, avant de se lancer librement dans la création lorsqu'ils s'en sentent capables, ou de compléter les différents défis du mode Challenge, qui place le joueur dans son propre atelier de montage.

PC Building Simulator démarrera son Accès Anticipé le 27 mars prochain sur Steam.
Pour plus d'informations sur PC Building Simulator, rendez-vous sur www.pcbuildingsim.com

Publié le 15 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager