Menu
.
logo Blizzard Entertainment

Le Wild Open Hearthstone 2018 arrive


Wild Open Hearthstone 2018Le Wild Open Hearthstone fait son grand retour en 2018 ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 18 février, les joueurs peuvent s'inscrire aux qualifications ouvertes de leur région, qui ont lieu du 22 au 25 février et du 1er au 4 mars. Les qualifications réunissent deux groupes de ronde suisse de 128 joueurs par région et par semaine, les inscriptions étant ouvertes à tous les joueurs de Hearthstone. Pour consulter le programme complet ainsi que le règlement, découvrez l'article sur le blog officiel.

Les meilleurs compétiteurs se rendront à Burbank, en Californie, pour s'affronter lors d'une finale en direct le 31 mars et tenter de décrocher le titre de vainqueur tant convoité, ainsi qu'une part de la dotation de 25,000 $.

Retour sur le Wild Open 2017

Lors du Hearthstone Wild Open 2017, le spécialiste italien du mode libre Albert "Alb987" Reano a terrassé des adversaires de taille, comme le Canadien Jesse "Control" Chrysler. Alb987 a créé la surprise en s'emparant du titre au terme d'une grande finale mémorable. Cette année nous réserve-t-elle autant de surprises ?


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 16 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager