Menu
.
logo

Hypersuit et Join grands gagnants de Rocktech Paris #gaming & #esport

RockTech Paris met en avant la nouvelle génération d'entrepreneurs du Jeu Video et de l'Esport


RockTech Paris #Gaming & #Esport a eu lieu le 15 février et a accueilli une centaine de participants de l'écosystème, chez Spaces Réaumur.

En partenariat avec Orange & Reed Smith, RockTech Paris #Gaming & Esport a mis sur scène 7 startups spécialisées en jeux vidéo et en esport. Ils ont eu l'opportunité de pitcher leur business face au public et face au jury de partenaires et investisseurs potentiels, composé d'Index Ventures, Orange, Riot Games, Trust Esport Ventures et Meltdown.

Les deux lauréats de cette édition sont :

  • Hypersuit (France) : Création de technologies en réalité virtuelle ultra-sensationnelles pour le jeu vidéo.
  • Join (France) : Première plate-forme de marketing de données qui aide les annonceurs à optimiser leurs campagnes média esport.

Hypersuit a été sélectionnée comme la startup la plus prometteuse par le jury alors que Join a été distinguée par le public après un vote via le Bot de RockTech Paris sur Telegram.

Les deux gagnants recevront un encadrement personnalisé par Orange et Reed Smith ainsi qu'un ticket pour l'ESI Super Forum (organisé par Esport Insider le 22 mars à Londres), conférence sur la convergence du sport et de l'esport.

Hypersuit bénéficiera également de 3 mois d'incubation au sein du nouvel incubateur de Paris&Co dédié à l'esport.

Publié le 16 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager