Menu
logo

La 3W Academy ouvre la première formation Développeur Jeux Vidéo en 3 mois


3W Academy, une formation Développeur Jeux Vidéo en 3 moisAprès le succès de ses formations Développeurs web et mobile, la 3W Academy ouvre la première formation de Développeur Jeux Vidéo en 3 mois, à partir du 19 février 2018.

L'objectif est de former des développeurs de jeux vidéo qui soient directement opérationnels dès la fin de la formation.

Pour intégrer le programme, pas besoin de diplôme ou de compétences spécifiques. Elle est ouverte à toute personne qui souhaite devenir acteur de la révolution du jeu vidéo en France !

Cette formation intensive mixe les technologies les plus utilisées par les développeurs (HTML, CSS et Javascript) et celles spécifiques aux jeux vidéo, notamment PhaserJS et surtout C# et Unity (moteur de jeux de référence).

"Durant les 3 mois de cursus, chaque élève crée une dizaine de jeux très différents (serious game, advergame...) avec pour objectif de maîtriser en fin de parcours tout le processus de création d'un jeu vidéo" précise Chérif Younis, formateur et l'un des créateurs de la formation.

Le cursus est basé sur les mêmes principes qui ont fait la réussite de la 3W Academy :

  • Une pré-autoformation on line entièrement gratuite via le site apprendre-html.3wa.fr
  • Des cours en présentiel avec 10 % de théorie et 90 % de pratique
  • 15 élèves maximum par classe
  • Des formateurs tous professionnels en exercice

La 3W Academy est le seul et unique centre en France et treizième centre au monde habilité "Partenaire officiel Unity pour la formation et la certification".

A l'issue de la formation, les élèves passent la certification Unity qui permet aux recruteurs de repérer les bons profils et de recruter leur future équipe de développeurs !

Coût de la formation : 4 000 € pour 3 mois
Nouvelle session chaque trimestre.
Plus d'informations

Publié le 19 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager