Menu
logo

En ce début d'année 2018, MSI a été récompensé par un total de quatre prix iF Design Award


Reconnus comme étant les Oscars du design, les iF Design Award récompensent ce qui se fait de mieux dans ce secteur. Cette année, 63 juges du monde entier ont dû départager 6402 produits provenant de 54 pays. Après trois jours d'examen et de sélection, le jury a finalement choisi les produits dignes de recevoir la prestigieuse récompense et MSI a su de démarquer de la concurrence en remportant un total de quatre prix.

Parmi ces produits récompensés, on retrouve le sac à dos VR One et la carte mère X299 Tomahawk AC. Après la réception de ces prix, Sam Chern, Assistant Directeur Marketing International chez MSI, déclare : "C'est un grand honneur pour MSI d'être une nouvelle fois reconnu et récompensé par le prix iF Design Award. Nous sommes très fiers et heureux de faire partie des acteurs majeurs en termes d'amélioration du design et des concepts des produits gaming."

Sac à dos VR OneSac à dos VR One

De par son concept et sa forme, le sac à dos VR One représente la définition même du design. Pour changer facilement et rapidement ses batteries, celles-ci se trouvent sur les parties latérales du produit et sont pensées pour s'insérer et se retirer en un clin d'œil. La forme ergonomique du cadre de support assure au joueur un confort total tout en garantissant un refroidissement parfait grâce à une bonne circulation de l'air. Equipé de composants puissants et de technologies performantes, le sac à dos VR One délivre une expérience de réalité virtuelle impressionnante et peut combler les gamers comme les professionnels.

Carte mère X299 Tomahawk ACCarte mère X299 Tomahawk AC

Reprenant le design de la précédente X299 Tomahawk également récompensée par un iF Award, la nouvelle X299 Tomahawk AC illustre parfaitement l'évolution des cartes mères MSI. Pour montrer sa puissance, elle arbore d'imposants radiateurs de couleur métallique et des slots renforcés par la technologie Steel Armor. Elle propose également le M.2 Shield Frozr exclusif, un slot disposant d'une bande adhésive thermoconductrice et pensé pour éviter le phénomène de throttling causé par la surchauffe du SSD M.2 qui y est installé. Aussi, la X299 Tomahawk AC propose un slot Turbo U.2 lui aussi protégé par Steel Armor, ainsi qu'un port USB de type C pour garantir des transferts de données rapides.

Publié le 20 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager