Menu
.
logo

Family Run : Le retour aux sources du jeu entre amis

Paris, les 10 et 11 mars 2018


Family RunLes 10 et 11 mars prochains au Belushi's, à Paris, se tiendra la première édition du Family Run, un tournoi multi-jeux par équipe fun et dans la bonne humeur.

À l'heure où les compétitions E-Sport se développent et ont des enjeux de plus en plus importants, il ne faut pas oublier qu'au début, le jeu vidéo à plusieurs se faisaient sur son canapé, dans la joie et la bonne humeur autour de plusieurs titres. On se réunissait un après-midi avec ses amis à enchaîner les parties sur plusieurs jeux, on lançait des défis à nos parents pour les initier ... Avec Family Run, c'est donc un retour aux sources qui est proposé par l'association Loisirs Numériques.

Le concept est simple : pendant une heure, plusieurs équipes de 2 à 4 joueurs s'affrontent sur 5 jeux tous plus fous les uns les autres. Tout peut arriver car en cours de partie, des challenges permettent de piquer des points à vos adversaires. À la fin, plus vous avez de points, plus les cadeaux sont chouettes : goodies, jeux, collectors… sont autant de récompenses pour les meilleures équipes.

Avec vos amis ou votre famille, l'entraide et l'esprit d'équipe seront primordiaux car même en étant un as de la carapace à Mario Kart, il faudra compter sur le déhanché légendaire de votre partenaire sur Just Dance pour l'emporter. Même si les 5 jeux seront annoncés au fur et à mesure avec des titres à choisir parmi une sélection aussi délirante que Bomberman, Tetris, Pac Man, Overcooked et bien d'autres, Family Run est l'occasion de passer un moment fun, comme à la belle époque.

Infos pratiques

10 et 11 mars, de 14h à 21h

Belushi's, 5 Rue de Dunkerque, 75010 Paris

Tarifs

  • 28€ par team (de 2 à 4 joueurs.)
  • 14€ joueur solo

Avec une boisson offerte pour chaque participant.

Publié le 22 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager