Menu
.
logo

John Romero, créateur de Doom, Quake en conférence d'ouverture le 11 avril à 18H15

Angoulême, du 11 au 13 avril 2018


John RomeroConférence de John Romero, game designer, créateur de Doom, Quake ou encore Wolfenstein : "A Lifetime in Games : The Past, Present and Future of the Industry" mercredi 11 avril à 18h15

Des jeux d'Arcade aux ordinateurs du collège, de l'Apple II à l'iPhone d'Apple, de Dangerous Dave à Doom, la carrière de Romero a suivi et forgé l'industrie du jeu vidéo telle que nous la connaissons.

Durant cette conférence, John Romero explore l'industrie à travers sa carrière, passée et présente, et spécule sur son avenir.
Conférence exceptionnelle, nombre de places limitées.
D'autres intervenants encore à venir...

Retrouvez le programme en cours de finalisation sur le site du Videogame Executive Forum.

Nouveau au VEF 2018 : Les ateliers

Il s'agira d'ateliers en petit comité d'1h30 pour échanger ensemble et approfondir une thématique particulière, à travers des retours d'expérience et témoignages de chacun, le tout animé et guidé par un professionnel du #jeuvideo. A découvrir prochainement !

Tarif

Pass Pro : 260 euros
Early Bird jusqu'au 28 février : 180 euros
Early Bird adhérents SNJV : 120 euros

Profitez du meilleur tarif pour participer au VEF 2018 l'événement BtoB des créateurs et dirigeants d'entreprises de jeu vidéo Early Bird jusqu'au 28 février

Inscription

Accréditation All Inclusive : le tarif comprend les déjeuners et les dîners ainsi que l'accès à l'ensemble des ateliers et conférences pendant les deux jours.

  • 2 jours de conférences / keynotes / ateliers
  • 2 soirées networking
  • des espaces de démonstration
Publié le 22 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager