Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Crossover : Pac-Man et Sonic pour la première fois réunis sur mobile

Les mondes de Pac-Man et Sonic se croisent sur iOS et Android pour une durée limitée


Bandai Namco Entertainment America Inc. et Sega Networks, Inc. ont annoncé que les légendes du jeux vidéo, Pac-Man et Sonic, seront présents dans le jeu de l'autre héros. Pac-Man et Ms. Pac-Man rejoindront Sonic Dash en même temps que le rapide hérisson sera dans Pac-Man sur iOS et Android. Pour célébrer les cinq ans de Sonic Dash, les deux jeux mobiles accueilleront un visiteur en personnage payant. Ce crossover sera disponible du 20 février au 20 mars dans les jeux Sonic Dash et Pac-Man. Pour télécharger le jeu Pac-Man, rendez-vous sur Google Play pour Android ou l'App Store pour iOS. Pour télécharger Sonic Dash rendez-vous sur Google Play pour Android ou l'App Store pour iOS.

Pac-Man Sonic Dash

L'ennemie juré de longue date de Sonic, Dr. Eggman, est de retour. Ignoré et laissé de côté lors de la fête pour les cinq ans de Sonic Dash, le méchant conspire avec le fantôme Bash pour se venger dans Sonic Dash. En voyant leur ami Sonic en détresse, Pac-Man et Ms. Pac-Man débarquent dans son jeu pour l'aider. Au même moment, Dr. Eggman a kidnappé les amis animaux de Sonic et pour les sauver, il doit entrer dans les labyrinthes de Pac-Man.

Dans Sonic Dash, les joueurs peuvent jouer en tant que Pac-Man ou Ms. Pac-Man et jouer dans quatre niveaux spéciaux, collecter des Power Pellets dans leur course vers la victoire ou se retrouver face au fantôme Bash. Les joueurs qui collecteront suffisamment de fruits, cloches et clefs de Pac-Man durant cet événement pourront gagner ces personnages pour toujours. A la fin de cette période, le labyrinthe ne sera plus disponible.

Comme Pac-Man et Ms. Pac-Man entrent dans Sonic Dash pour aider leur ami, Sonic file dans le jeu mobile Pac-Man pour sauver ses copains animaux kidnappés. Les joueurs pourront jouer Sonic lors de cet événement et parcourront le labyrinthe revu au style de la classique zone Green Hill. Ils collecteront des anneaux et accéléront grâce aux Moto Bugs. Cette mise à jour apportera aussi six nouveaux niveaux et un tournoi Sonic gratuit. Les joueurs qui participeront à cet événement entre aujourd'hui et le mardi 20 mars pourront débloquer le labyrinthe Sonic pour toujours. Une fois cette période écoulée, le labyrinthe ne sera plus déblocable.

"Nous sommes heureux d'accueillir Pac-Man et Ms. Pac-Man dans Sonic Dash pour célébrer le cinquième anniversaire du jeu." dit Chris Southall, Directeur du studio à Sega HARDlight. "Nous savons que les fans seront ravis du résultat, cet événement spécial réunit deux univers iconiques du jeux vidéo pour la première fois sur mobile dans une expérience à grande vitesse."

"Pac-Man et Sonic ont prouvé qu'ils sont parmi les héros les plus endurants de l'histoire du jeu vidéo et voir ces deux personnages dans ce nouvel univers aide à nous rappeler ce qui fait leur charme." dit Kazunori Goka, Chef Pac-Man à Bandai Namco Entertainment Inc. "Nous espérons que les fans de Sonic, comme ceux de Pac-Man, apprécieront de voir leur personnage préféré relever des nouveaux challenges et faire de leur mieux pour leurs amis."

Pac-Man et Sonic Dash sont disponibles en téléchargement gratuit pour Android sur Google Play et l'Apple App Store pour iPhone et iPad. Le contenu du crossover sera en partie gratuit, la mise à jour gratuite sera disponible pour Pac-Man jusqu'au mardi 20 mars.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 9 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 22 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager