Menu
.
logo

Digital Extremes tiendra sa troisième Tennocon, la convention annuelle de Warframe, en juillet

Date de mise en vente des tickets dévoilée et partenaire caritatif annoncé


Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant canadien, compte bien célébrer sa troisième convention pour Warframe sur les chapeaux de roue, en proposant toujours plus d'activités incroyables et d'annonces époustouflantes. Fruit de deux ans d'évolution et de succès sans faille, la TennoCon 2018 se déroulera le samedi 7 juillet, au London Convention Center de London, en Ontario, et proposera de nouveaux ateliers et panneaux interactifs en lien direct avec les développeurs, ainsi que des activités palpitantes autour de Warframe, des stands de jeux et toute une floppée de surprises. Les joueurs les plus impatients (aka Tennos dans le jeu) pourront déjà se procurer divers types de tickets d'entrée dès ce mercredi 28 février, sachant qu'une partie des bénéfices sera reversée à Canada Learning Code, notre partenaire caritatif de cette année.

Pour plonger au cœur de l'évènement rassemblant le plus grand nombre de joueurs de Warframe, regardez ça !

Les tickets pour la TennoCon seront mis en vente à partir du mercredi 28 février à 11 heures (PST) / 14 heures (EST), sur warframe.com/tennocon, le site officiel de la TennoCon.

Quatre types de tickets seront proposés : journalier, collector, VIP ou légendaire. Pour les joueurs ne pouvant être présents à la TennoCon, un pack numérique exclusif, bourré d'objets et d'équipements de jeu inédits, sera disponible dès le mardi 3 avril.

  • Le ticket journalier (vendu 30 $ CAD) offre un accès toute la journée à la convention, ainsi qu'un sac cadeau, un glyphe numérique, un sceau, des objets cosmétiques (armure complète), 370 de platine, un visuel numérique et un accès exclusif à Baro Ki'Teer au Relais de la TennoCon.
  • Le ticket collector (vendu 75 $ CAD) offre un accès toute la journée à la convention, ainsi qu'un sac cadeau, un t-shirt collector, un glyphe numérique, un sceau, des objets cosmétiques (armure complète), 1 000 de platine, un visuel numérique et un accès exclusif à Baro Ki'Teer au Relais de la TennoCon.
  • Le ticket VIP (vendu 250 $ CAD) offre un accès toute la journée à la convention, ainsi qu'un sac cadeau, un t-shirt collector, un brunch VIP chez Digital Extremes, un accès anticipé à la TennoCon, une statuette collector (à choisir parmi Valkyr, Nyx, Rhino, Mag), un glyphe numérique, un sceau, des objets cosmétiques (armure complète), 1 000 de platine, un visuel numérique et un accès exclusif à Baro Ki'Teer au Relais de la TennoCon.
  • Le ticket légendaire (vendu 1 000 $ CAD) offre un accès toute la journée à la convention, ainsi qu'un sac cadeau, un t-shirt collector, un brunch VIP chez Digital Extremes, un accès anticipé à la TennoCon, une statuette collector (à choisir parmi Valkyr, Nyx, Rhino, Mag), un méga pack de 4 t-shirts TennoCon, une session d'enregistrement (prêtez votre voix à un PNJ du Relais !), une session avec l'équipe pour le DevStream (posez vos propres questions lors d'un Devstream personnel de 15 minutes !), un glyphe personnalisé (nous vous concevrons un glyphe unique), un glyphe numérique, un sceau, des objets cosmétiques (armure complète), 1 000 de platine, un visuel numérique et un accès exclusif à Baro Ki'Teer au Relais de la TennoCon.
  • Le pack numérique (vendu 20 $ CAD) offre un lot de bonus exclusifs pour les joueurs ne pouvant être présents à la TennoCon. Proposé à la vente le mardi 3 avril, ce pack contient un glyphe numérique de la TennoCon, un sceau, des objets cosmétiques (armure complète), 370 de platine, un visuel numérique et un accès exclusif à Baro Ki'Teer au Relais de la TennoCon. Le pack numérique sera mis en vente sur Warframe.com/tennocon, ainsi que sur le PlayStation Store et le Xbox Games Store.

Dans sa volonté permanente de proximité et de soutien envers la communauté, Digital Extremes s'associe cette année avec Canada Learning Code, un organisme de formation qui enseigne la programmation et développe les compétences technologiques pour toute une nouvelle génération de Canadiens. Canada Learning Code voit en l'apprentissage numérique des femmes, des jeunes filles, des personnes handicapées, des jeunes autochtones et des nouveaux arrivants une façon d'améliorer la société via l'enrichissement, le développement et le succès personnels.

"Ce partenariat avec Digital Extremes est particulièrement excitant pour nous puisqu'il s'agit d'un véritable trait d'union entre des codeurs débutants zélés et un produit numérique accompli, a déclaré Melissa Sariffodeen, directrice générale, Canada Learning Code. De plus en plus de femmes se lancent dans des apprentissages technologiques dès leur plus jeune âge, et nos programmes sont là pour les aider à développer des compétences viables, synonymes d'autonomie. Notre partenariat avec Digital Extremes ouvre des portes à nos étudiants sur un monde d'opportunités, ici même à London, en Ontario. Nous avons hâte de présenter la TennoCon à nos étudiants ! "

Pour de plus amples informations sur l'optique éducative et les programmes de formation de Canada Learning Code, rendez-vous sur www.canadalearningcode.ca/.

Avec plus de 30 millions d'utilisateurs à travers le monde sur PC, PlayStation4 et Xbox One, Warframe a su bâtir une communauté dévouée, essentielle à son développement. Pour cette troisième année consécutive, la TennoCon est une façon pour Digital Extremes de remercier sa communauté et de fêter sa diversité, son soutien et sa présence ! Lors de cet évènement annuel, les joueurs iront à la rencontre des créateurs du jeu par le biais de panneaux interactifs, de séances d'autographes et d'ateliers.

Inauguré l'an passé, le cosplay fait son grand retour cette année, et les fans de Warframe peuvent d'ores et déjà se préparer à une formidable opportunité puisque Digital Extremes remettra une récompense de 10 000 $ (CAD) au meilleur cosplayeur. Après une journée riche en évènements, l'équipe phare de Digital Extremes clôturera la journée avec le TennoLive, une diffusion en direct sur Twitch. La conférence de l'année passée s'était ouverte sur le lancement de Plaines d'Eidolon. Comment se terminera le TennoLive de 2018 ? Rendez-vous à la TennoCon pour le découvrir ! Les joueurs qui ne pourront pas être présents à l'évènement sont invités à se connecter au TennoLive sur twitch.tv/warframe.

Pour de plus amples informations sur Warframe et pour télécharger le jeu gratuitement sur PC, Xbox One ou PS4, consultez le site officiel warframe.com.

Publié le 27 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager