Menu
logo Bigben Interactive

Le pilote professionnel Jon Armstrong remporte l'épreuve suédoise et prend la tête du championnat esports WRC


Avant de s'illustrer ce week-end sur la manche suédoise de l'eSports WRC, Jon Armstrong n'est autre qu'un véritable pilote de rallye ayant participé ces dernières années à des manches du Championnat du Monde des Rallyes dans les catégories Junior et WRC 2. Grâce au réalisme du jeu WRC 7, il a su retrouver les sensations de course et vient donc de remporter l'épreuve suédoise et de prendre la tête du championnat eSports WRC ! Participant pour la première année à cette compétition virtuelle, il devance ainsi TX3 Nexl, le champion du monde en titre ainsi que Car Jonno (second en 2017). Après 2 saisons exceptionnelles de Nexl et de quelques autres habitués, la compétition attire cette année de nouveaux talents ayant pour objectif de les déstabiliser, et notamment des pilotes issus du monde réel et professionnel comme Jon Armstrong.

L'épreuve suédoise a aussi vu le lancement du championnat par équipes avec 6 équipes présélectionnées composées de pilotes chevronnés et reconnus dans le monde de la simulation de course.

Avec les très bons résultats de Wed Jon Armstrong, Wed Subee203 et Wed Greekman, la Team Wed powered by Thrustmaster prend la tête du championnat par équipes devant VirtualDrivers By TX3 et Esports+Cars.

L'eSports WRC reprendra le 8 mars prochain avec le Rallye du Mexique, premier rallye terre de la saison qui annonce déjà une bataille intéressante pour le classement des pilotes et des équipes.

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 11 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 27 février 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager