Menu
.
logo

Cyber Group Studios recrute Thierry Braille, un spécialiste de l'industrie des jeux vidéo pour diriger sa nouvelle division interactive


Thierry BrailleCyber Group Studios, société de production et de distribution spécialisée dans l'animation, est fière d'annoncer que depuis le 1er janvier 2018, sa nouvelle division interactive est dirigée par Thierry Braille, ancien Vice-Président et Directeur Général de Disney Interactive Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Sous la supervision de Dominique Bourse, Directeur Général de Cyber Group Studios, Thierry Braille développera une approche globale des programmes et des marques du catalogue de Cyber Group Studios. Ceci concerne entre autres les séries télévisées, telles que : "Gigantosaurus", "Sadie Sparks", "Les Chroniques de Zorro","Zou"ou "Taffy".

La société s'attachera également à développer jeux et expériences interactives sur les plateformes numériques (IOS, Android), les plateformes de consoles traditionnelles (Sony PlayStation, Microsoft Xbox, Nintendo Switch), les PC ainsi que sur les nouveaux formats digitaux (réalité augmentée, réalité virtuelle). Un certain nombre de concepts et d'opportunités de jeux ont déjà été identifiés au cours des deux premiers mois d'activité de la division. Des discussions sont actuellement en cours avec les principaux acteurs du secteur.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler sur des propriétés du catalogue Cyber Group Studios déjà connues dans le monde entier. Je suis également fière d'apporter mon expérience pour contribuer à la création de nouvelles marques exclusivement digitales" déclare Thierry Braille

Dominique Bourse ajoute : "Nous sommes ravis de travailler de nouveau avec Thierry, un ancien collègue de Disney Interactive, dont l'expérience sera déterminante dans le développement de notre nouvelle division".

Alors que des discussions sont en cours avec certains partenaires potentiels, l'entreprise devrait être en mesure d'annoncer ses premiers accords dans les mois à venir.

Publié le 1 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager