Menu
logo

Lancement d'Incarna, l'aventure immersive à la croisée de la réalité virtuelle, du jeu d'évasion et du cinéma !


Alors que les escape game sont maintenant légions partout en France et que la réalité virtuelle s'est démocratisée, Incarna propose de pousser l'expérience encore plus loin avec une aventure immersive d'un nouveau genre, à la croisée de la réalité virtuelle, du jeu d'évasion et du cinéma. Un concept unique qui plonge les joueurs au coeur d'un univers onirique dont ils deviennent les propres héros ! Situé à quelques encablures de la station Bastille, le premier "sanctuaire" parisien d'Incarna vous attend pour découvrir une toute nouvelle génération de jeux de loisirs en salle et d'aventures grandeur nature !

Incarna

Le jeu

Prenez rendez-vous dans l'un de nos sanctuaires, venez nous rejoindre sur place et laissez-nous vous équiper de notre matériel de réalité virtuelle. Vous serez alors projeté dans une dimension étrange et mystérieuse préparée tout spécialement pour évaluer vos compétences et déterminer si vous avez ce qu'il faut pour devenir un explorateur !

Ce baptême du feu ne sera pas de tout repos, mais il ne sera que la première étape d'une aventure épique riche en rebondissements. Chaque nouvel épisode d'Incarna vous entraînera plus profondément dans son univers, à la découverte de ses étranges habitants, de son étonnante histoire et de ses troublants mystères...

Aventure virtuelle collaborative, Incarna permet à un groupe de joueurs de se plonger dans la quête qu'ils vont vivre avant de venir la tester en salle grâce à des contenus transmédia qui leur sont délivrés en amont. Ils vont ensuite vivre et jouer ce premier épisode en groupe, guidés par un maître du jeu, lors d'une session en salle de 45 minutes. Au programme : Exploration, énigmes à résoudre et combats ! L'aventure ne s'arrête pas là puisque de nouveaux contenus inédits leur seront régulièrement envoyés afin de faire perdurer un lien fort avec l'univers du jeu entre les différents épisodes.

Par la suite, il sera donc possible de continuer l'aventure via les différents épisodes développés en continu par l'équipe d'Incarna. Un soin tout particulier est apporté à la narration par les concepteurs du jeu. La frontière entre réel et imaginaire est donc gommée au maximum pour permettre une expérience des plus immersives possible et une liberté d'action totale.

Infos pratiques

25 rue du petit Musc, 75004 Paris
Prix : 35€ par personne
Site web : www.incarna.co

Publié le 8 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager