Menu
logo

Selyga est maintenant disponible en anglais


SelygaAprès deux ans d'existence, l'agrégateur de notation de jeux vidéo européen Selyga, passe en version multilingue et est désormais disponible en anglais.

Cette nouveauté permettra d'aider encore plus de gamers dans leurs choix de jeux vidéo et également d'apporter plus de visibilité aux médias vidéoludiques européens.

Pour ce qui est du contenu, pas d'inquiétude à avoir, la ligne éditoriale et la philosophie de Selyga reste la même qu'auparavant : aucun coefficient appliqué ou algorithme n'est utilisé pour le calcul des moyennes. Les médias utilisés sont toujours choisis rigoureusement et doivent répondre à des critères très spécifiques, notamment opérer sur le territoire européen.

Le fondateur du site, Clément Beasse explique : "Le but étant de proposer une alternative face au géant américain Metacritic. A la fois plus proche des exigences et des modes de consommation des joueurs européens, et aussi plus simple en multipliant les langues d'affichage pour une compréhension totale et transparente."

En effet, Selyga ne souhaite pas s'arrêter là et commence déjà à travailler sur l'implémentation d'une langue supplémentaire comme l'espagnol, l'allemand ou encore, l'italien.

La version anglaise du site web est disponible à cette adresse : https://www.selyga.com/en/

Pour la version française, c'est par là : https://www.selyga.com/fr/

Publié le 10 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager