Menu
logo

Pearl Abyss annonce sa présence à la Game Developers Conference


Pearl AbyssPearl Abyss, le développeur coréen à l'origine du MMORPG Black Desert Online, annonce aujourd'hui sa présence pour deux conférences à la Game Developers Conference.

Les développeurs souhaitant en connaître plus sur le processus de création d'un MMORPG en monde ouvert peuvent rejoindre la session du vendredi 23 mars, L'ensemble des intervenants font partis de la division programmation de Pearl Abyss. La conférence "Black Desert Online : Faire passer le développement d'un MMO au niveau supérieur" couvre les défis que l'équipe de développement a rencontré et les différentes techniques qui ont été utilisées pour les surmonter.

Les compositeurs, game designers et professionnels de l'audio vont également être choyés, avec la présence de Hwiman Ryu, directeur audio de Black Desert Online, qui partagera les détails de l'expérience vécue par l'équipe audio lors du remaster de la bande son. La conférence a pour titre "Comment recréer la musique : La bande-son orchestrale remastérisée pour Black Desert" qui est prévue pour le vendredi 23 mars.

Chaque conférence est suivie d'une courte session de Questions-Réponses, permettant aux personnes présentes d'interroger les intervenants sur des sujets qui n'ont pas été abordés. Plus de détails sur les deux sessions peuvent être retrouvés sur le site GDC 2018.

Black Desert Online est un MMORPG en monde ouvert, lancé dans plus de 150 pays, disponible en plus de 12 langues et avec plus de 8.5 d'utilisateurs enregistrés. Les versions mobile et console sont prévues pour 2018.

La Game Developers Conference 2018 a lieu du 19 mars au 23 mars au Moscone Center, à San Francisco en Californie.

Publié le 11 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager