Menu
logo

Razer annonce son partenariat avec la Team Queso

La marque gaming sponsorise la première équipe esport consacrée au jeu mobile


Team QuesoRazer et l'équipe espagnole Queso, la première équipe esport exclusivement mobile, annoncent aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique. Avec ce contrat de deux ans, la team Queso bénéficie du Razer Phone en compétition, ainsi que d'autres périphériques et équipements Razer.

Le Razer Phone, premier smartphone au monde conçu pour le jeu, est l'appareil idéal pour l'esport mobile de haut niveau. L'écran 120Hz, le processeur Qualcomm Snapdragon 835 et les 8 Gb de RAM offrent aux joueurs une expérience de jeu fluide et sans ralentissement, essentielle pour la compétition esport mobile.

La Team Queso concourt sur de nombreuses disciplines différentes, notamment Clash Royale, Vainglory, Arena of Valor et Hearthstone, et compte dans ses rangs des joueurs parmi les meilleurs au niveau national, continental et mondial. Fondée en 2017, avec des joueurs et des équipes de haut rang venus du monde entier, la Team Queso est actuellement championne de l'ESWC Paris sur Clan Wars, mais aussi les favoris de la Vainglory League et l'équipe à suivre sur Arena of Valor.

"Ce partenariat avec la Team Queso marque une étape importante dans la riche histoire de Razer comme pionnier de l'esport" a déclaré Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. "Le Razer Phone a été conçu pour l'esport mobile et j'ai hâte de voir les joueurs de la Team Queso dominer le circuit."

"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Razer en tant que fournisseur officiel d'équipement pour la Team Queso, sur les deux prochaines années." déclare Alvaro 'Alvaro 845' G. Buitrago, CEO de la Team Queso. "Notre organisation est née en 2017 en tant que première équipe esport consacrée au mobile et dans les mois qui ont suivi, le Razer Phone a été lancé comme premier smartphone conçu pour les gamers par les gamers. Je ne peux pas imaginer de meilleure association pour faire avancer l'esport mobile dans les années à venir."

Plus d'informations sur la team Razer.

Publié le 19 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager