Menu
.
logo

Acer France poursuit sa collaboration avec Kayane en tant qu'ambassadrice sur la gamme de produits Predator


Acer France poursuit sa collaboration avec KayaneAcer France est fier d'annoncer la prolongation de sa collaboration avec Kayane, bien connue dans l'univers du jeu vidéo. Joueuse professionnelle, animatrice télé sur Game One ou encore organisatrice d'événements, Kayane a plongé dans l'univers du jeu vidéo dès son plus jeune âge.

A 4 ans, elle touchait sa première console et c'est à 7 ans qu'elle aborde, avec ses frères, ses premiers jeux de combats pour lesquels elle montre immédiatement des aptitudes hors normes. Kayane est à ce jour la championne française la plus titrée et la joueuse internationale qui détient le plus grand nombre de podiums pour une femme dans des tournois mixtes de jeux de combat.

Le gaming est un des principaux axes de développement chez Acer. Depuis 2 ans Kayane accompagne Acer pour promouvoir les produits de la gamme Predator et a pour mission de représenter Acer lors de ses événements.

Etant une experte du jeu vidéo, son retour d'expérience sur les produits Predator qu'elle utilise au quotidien est très important. Il était donc naturel de poursuivre la collaboration avec Kayane. De plus, Kayane est une personnalité reconnue et entendue dans le secteur du gaming notamment quand il s'agit de mettre en avant la discipline E-sport.

"Acer est présent dans le gaming depuis maintenant 10 ans et nous ne cessons d'innover et de développer nos produits pour répondre aux attentes des joueurs les plus exigeants. Aujourd'hui nous proposons une gamme Predator ultra performante et la plus large du marché. Kayane est une professionnelle du secteur gaming et une joueuse de haut niveau qui a besoin de machines réactives avec les meilleures performances possibles pour profiter pleinement des derniers jeux très gourmands en ressources. Nous sommes très heureux de continuer la collaboration avec Kayane, qu'elle soit engagée à nos côtés pour représenter les produits Predator" précise Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication Acer France.

"Deux ans d'une belle collaboration avec Acer durant laquelle j'ai eu l'occasion de tester de nombreux produits Predator et bénéficier des dernières innovations technologiques pour mes sessions de jeux. C'est une relation de confiance que nous avons su tisser et je suis ravie que nous puissions poursuivre cette aventure. C'est une nouvelle année qui s'annonce avec de beaux projets en perspective avec Acer.", conclue Kayane.

Publié le 20 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager