Menu
logo

Gleetz.gg change de cap et devient le TripAdvisor de l'eSport


Gleetz.ggLa plateforme gleetz.gg annonce un changement de cap et des modifications en profondeurs de son concept. La Timeline façon Facebook et les offres de recrutement sont retirées afin de se concentrer sur l'essentiel. Gleetz.gg se positionne désormais comme le TripAdvisor de l'eSport en étant la plus grande plateforme d'avis dédiée au Gaming et à l'eSport (Base de données actuelle de plus de 15000 personnes, 1300 événements, 800 équipes et 500 sociétés).

"Nous souhaitions nous éloigner du concept purement réseau social qui demande des ressources trop importantes pour véritablement grandir. En pivotant, nous pouvons désormais proposer des outils et services inexistant sur le marché de l'eSport." explique Alexandra "Maxima" Berthold, co-fondatrice de la plateforme.

Gleetz.gg permet de découvrir les équipes, sociétés et événements Gaming & eSport se trouvant autour de soi et à travers le monde, et de leur laisser une note et un avis pour partager son expérience avec le reste de la communauté. Une simple recherche permet de trouver le bar eSport le plus proche, l'équipe League of Legends de sa région, ou le prochain événement où il faudra impérativement aller et de savoir ce que les autres en ont pensé en lisant leurs avis.

"L'eSport voit de nouvelles sociétés, de nouvelles équipes, de nouveaux événements se créer chaque jour au point de ne plus forcément savoir où donner de la tête. Difficile dans ces conditions de savoir quel événement vaut la peine d'être vécu, quel endroit devrait être visité où quelle équipe supporter ou pour laquelle jouer. C'est pour cela que nous positionnons gleetz comme le TripAdvisor de l'eSport, permettant à tout un chacun de noter et de laisser un avis sur les pages de jeux, de sociétés, d'équipes et d'événements." indique Marc "vazy" Berthold, fondateur et directeur de gleetz.

Grâce aux avis, la parole est donnée aux utilisateurs, aux joueurs, aux visiteurs et aux clients. En revenant d'un événement bien organisé, le visiteur pourra dire ce qu'il en a pensé et les organisateurs auront des avis positifs qui permettront de démarcher des sponsors plus facilement lors de l'édition d'après. C'est une manière de découvrir ce qu'il se passe dans l'eSport grâce aux avis des utilisateurs.

L'adresse de la plateforme ne change pas : https://gleetz.gg, disponible en français, anglais et allemand.

Publié le 20 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager