Menu
.
logo

L'e-sport vibre ce week-end lors de WE Game à Châtillon


Châtillon IRL - les journées du numériqueLa Ville de Châtillon (Hauts-de-Seine) annonce une série de tournois e-sport familiaux pour l'édition 2018 du WE Game, ce week-end du 24 et 25 mars 2018 à l'espace Maison Blanche, dans le cadre des Journées Numériques.

Cet évènement, inclusif et grand public, est conçu et organisé par la municipalité de Châtillon. Pensé comme un évènement inclusif à travers l'e-sport et le plaisir du partage, WE Game est ouvert à tous et à toutes, des passionnés de jeux vidéo aux simples curieux. Le salon proposera plusieurs tournois e-sport sur les meilleurs hits du moment, couplés à différentes animations pédagogiques axées autour des nouvelles technologies et des usages du numérique.

Du côté de l'e-sport, des tournois sur les jeux Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, FIFA 18, Street Fighter V, Pokkén Tournament, Dragon Ball Fighter Z et Just Dance sont au programme, avec des lots à gagner !

Les pré-inscriptions gratuites sont déjà ouvertes

Le salon WE Game, c'est aussi l'occasion de découvrir de nombreuses activités liées à la technologie, au gaming et au numérique : Retro Gaming, Impression 3D, Drones, Robotique et bien d'autres activités seront disponibles sur des stands de partenaires comme la startup de jeux vidéo Game2Game, et l'association de préservation du patrimoine vidéoludique MO5. Un espace free play sera aussi disponible pour celles et ceux voulant jouer sans prise de tête !

Evénement WE Game à Châtillon

Le samedi 24 mars 2018 de 13h à 19h et le dimanche 25 mars 2018 de 10h à 18h

Accès : Espace Maison Blanche, 2 avenue St Exupery 92320, Châtillon

Métro 13, arrêt Châtillon Montrouge - Bus 388, arrêt Maison Blanche

Publié le 22 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager