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La démo Epic Games "Reflections" à la GDC Demo offre un aperçu de l'avenir cinématographique du gaming


Epic Games, en collaboration avec Nvidia et ILMxLAB, a donné aujourd'hui la première démonstration publique de ray tracing en temps réel dans Unreal Engine. Le Raytracing en temps réel est considéré comme le saint graal pour ceux qui créent des images cinématographiques haut de gamme, et comme un bond en avant dans la convergence entre cinéma et jeux video.

Lors de la séance d'ouverture "State of Unreal" d'aujourd'hui à la Game Developers Conference (GDC), les trois sociétés ont présenté une démo cinématographique expérimentale utilisant les personnages de Star Wars de The Force Awakens et The Last Jedi construit avec Unreal Engine 4. La démonstration est optimisée par la technologie RTX de Nvidia sur GPU Volta, disponible via l'API DirectX Ray Tracing de Microsoft (DXR). Un iPad exécutant ARKit est utilisé comme une caméra virtuelle pour attirer l'attention sur les détails fins dans les vues rapprochées.

Plus d'informations sur unrealengine.com et nvidia.com.


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Publié le 22 mars 2018 par Emmanuel Forsans

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