Menu
.
logo Nintendo France

L'E3 2018 accueillera une compétition Super Smash Bros. et le championnat du monde de Splatoon 2

Des joueurs de haut niveau s'affronteront lors d'un événement dédié à l'E3 les 11 et 12 juin prochains à Los Angeles


Splatoon 2Les 11 et 12 juin à Los Angeles, Nintendo organisera un événement qui mettra à l'honneur le jeu de haut niveau sur deux titres Nintendo Switch. Un tournoi aura lieu sur le fraîchement annoncé sur Nintendo Switch, Super Smash Bros., et l'E3 sera aussi l'occasion de voir se disputer la finale mondiale de Splatoon 2. L'événement fera partie des nombreuses activités proposées par Nintendo lors de l'E3, qui se déroulera du 12 au 14 juin au Convention Center de Los Angeles. Des informations supplémentaires concernant les projets de Nintendo pour l'E3 seront annoncées ultérieurement.

Le tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 verra des joueurs du monde entier s'affronter sur le jeu Super Smash Bros., dont la sortie a été annoncée pour cette année sur Nintendo Switch. Le championnat du monde de Splatoon 2 accueillera les équipes ayant remporté leurs tournois respectifs à travers le monde. Les deux compétitions seront diffusées en streaming sur les chaînes YouTube et Twitch de Nintendo.

Le championnat d'Europe de Splatoon se déroulera au festival Polymanga, en Suisse et déterminera quelle équipe européenne aura l'opportunité de défendre ses chances au championnat du monde de Splatoon 2 ! Le tournoi débutera par une manche de préqualification le 30 mars et le matin du 31 mars, pendant laquelle les 16 équipes en lice tenteront de décrocher une précieuse place pour le carré final. Ensuite, le 31 mars à 13h, la demi-finale et la finale seront diffusées en live sur la chaîne YouTube de Nintendo France et sur Twitch. Les joueurs de l'équipe gagnante remporteront un trophée, un t-shirt, le titre de champions d'Europe de Splatoon et leur place pour participer à la grande finale mondiale.

Avant le championnat du monde de Splatoon 2, Nintendo organisera, via la plateforme Battlefy, les qualifications Inkling Open 2018 pour la région Etats-Unis/Canada. L'équipe gagnante sera qualifiée pour le championnat du monde de Splatoon 2. Les informations pour les qualifications des régions Japon (Splatoon Koshien 2018) et Australie/Nouvelle-Zélande (AUNZ Splatoon Cup) seront communiquées localement.

Pour plus de détails au sujet des événements Nintendo Switch, rendez-vous sur https://e3.nintendo.com
Davantage d'informations sur le salon de Los Angeles seront communiquées ultérieurement.


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 23 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager