Menu
logo

Shadow annonce "Shadow Trophy", son premier tournoi Fortnite en partenariat avec la Gamers Assembly

Le PC du Futur lance son premier tournoi de grande envergure avec un cashprize de 10 000 euros à la clé


Shadow annonce le Shadow Trophy : son premier tournoi d'envergure sur Fortnite, le célèbre TPS d'Epic Games Inc aux 45 millions de joueurs. Cette compétition est réalisée en partenariat avec la Gamers Assembly et se déroulera du samedi 31 mars au lundi 2 avril au Parc des Expositions de Poitiers.

Les matchs de placement commencent le samedi 31 mars à 10 heures et donnent aux vainqueurs l'occasion de prendre place dans l'un des deux lobbys pour la finale du lundi 2 avril au matin. Un cashprize de 10 000 euros récompensera l'équipe gagnante !

Shadow Trophy

Découvrez les premières équipes confirmées du Shadow Trophy :

  • L'équipe Gotaga et Mickalow
  • L'équipe Solary
  • L'équipe LeStream
  • L'équipe Millenium

Commercialisé depuis fin novembre 2017, Shadow a déjà séduit plus de 15 000 utilisateurs ! Avec un tel succès, il se hisse parmi les meilleures ventes d'ordinateurs haut de gamme. Le service est aujourd'hui disponible en Suisse, Belgique, Luxembourg et au Royaume-Uni, et prépare actuellement son lancement sur le territoire américain pour le premier semestre 2018.

La Gamers Assembly aura lieu du 31 mars au 2 avril 2018 au Parc des Expositions de Poitiers. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site officiel. La billetterie est ouverte et disponible sur le site de l'événement ainsi qu'à la Fnac.

Publié le 23 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Tsuko
Tsuko
2 avril 2018
Répondre
J'ai fais une vidéo qui contient les meilleurs moments des deux premières journées :

https://youtu.be/Ns9pNGDd4w0
Poster un commentaire

Partager