Menu
.
logo

Metal Gear in Concert, le 28 octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris

Un orchestre symphonique interprète les meilleures musiques et chansons de Metal Gear ! Projection vidéo HD sur écran géant - Avec la chanteuse Donna Burke


Metal Gear in Concert, le 28 octobre 2018 à ParisLe concert officiel de Metal Gear sera sur scène pour la première fois en dehors du Japon en 2018, et pour la première fois à Paris le 28 octobre 2018 au Palais des Congrès. Le concert présentera plus de 70 musiciens sur scène, ainsi que la chanteuse de Metal Gear, Donna Burke, en invitée spéciale, avec des extraits vidéos des moments les plus inoubliables de la série en Haute Définition projetés sur grand écran, en parfaite synchronisation avec la musique. Les concerts mettront à l'honneur le meilleur de Metal Gear, avec des musiques telles que le "Main Theme", "Encounter", "Father and Son", sans oublier les inoubliables chansons telle que "The Best has yet to come", "Snake Eater" ou encore "Heavens Divide", qui seront interprétées sur scène par Donna Burke.

Acheter vos places

Les places sont disponibles en préventes sur notre site officiel : shop.wildfaery.com, et dans tous les points de vente habituels à partir du 4 avril 2018 (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc...), ainsi que sur www.viparis.com et au 08 92 050 050 (0.34€ ttc/min).

A propos de Metal Gear

Adorée par des millions de fans, la série Metal Gear s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires à travers le monde au cours des 30 dernières années, depuis sa sortie. Après un succès phénoménal pour l'épisode "Metal Gear Solid", sorti en 1998 sur PlayStation, la popularité de la série n'a cessé de grandir jusqu'à la sortie de son cinquième épisode majeur "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" sur PlayStation 4 en 2015, le jeu de la saga le plus vendu de tous les temps. Etablissant le standard pour les jeux d'infiltration, le jeu tourne autour du maintenant légendaire personnage de Solid Snake et de son ennemi juré Big Boss, qui travaillent tous deux à infiltrer et à défaire une organisation maléfique représentant une menace pour le monde. Connue pour son attention extrême aux détails et pour ses intrigues complexes, la série est considérée comme ayant tracé une nouvelle marque dans l'histoire du jeu vidéo.

Ne manquez pas le premier concert officiel de Metal Gear pour la toute première fois en France !

A propos de la chanteuse Donna Burke

Donna BurkeDonna Burke est une chanteuse, actrice et parolière australienne, célèbre pour son travail dans divers jeux vidéo et animés, qui habite à Tokyo depuis 1996. Elle a tout d'abord connu la célébrité en tant qu'actrice dans Silent Hill 2 (Angela) et 3 (Claudia) de Konami. Puis avec Metal Gear Solid Peace Walker sorti en 2010, Donna a su émouvoir les joueurs grâce à sa magnifique interprétation de la chanson thème Heaven's Divide. Elle a doublé la voix de iDroid dans Ground Zeroes en 2013 et dans The Phantom Pain. En 2015, la version complète de l'explosif Sins of the Father a finalement été entendue dans son intégralité, une chanson qui avait hanté les joueurs depuis son écoute partielle à l'E3 en 2013. Toujours en 2015, Donna Burke a enregistré des reprises pour le Metal Gear Solid Vocal Album, dont Snake Eater, Can't Say Goodbye to Yesterday, The Best is Yet to Come, Love's Theme et Quiet's Theme. En 2016, elle a formé Ganime Jazz, un quintet de jazz à Tokyo, permettant à ses fans d'apprécier ses chansons avec une atmosphère plus intime et directe. La voix de Donna est devenue emblématique pour les fans de Metal Gear, ce qu'elle considère comme un honneur lui permettant de chanter les chansons de Metal Gear en concert et en direct sur scène pour les fans du monde entier.

A propos de Nicholas Buc

Nicholas BucNicholas Buc est un compositeur, chef d'orchestre et arrangeur. Il a étudié la composition musicale avec Brenton Broadstock et le Docteur Stuard Greenbaum à l'Université de Melbourne, où il a reçu l'inaugural Fellowship of Australian Composers Award. En tant que bénéficiaire de la bourse Brian May pour les compositeurs de film australiens, il a récemment fini ses études de Master en Musique de Film et Multimédia à l'Université de New York, recevant le Prix Elmer Bernstein pour la Musique de Films. Poursuivant sa passion pour la musique et les films, il a dirigé entre autre pour les concerts Disney's Pixar In Concert, Star Trek, E.T., Harry Potter et la Pierre Philosophale, Retour vers le Futur, ou encore les Aventuriers de l'Arche Perdu. Il a dirigé tous les orchestres symphoniques majeurs australiens, ainsi que l'Orchestre du Minnesota, l'Orchestre Symphonique de Milwaukee et les orchestres Philharmonique de Hong Kong, Malaisie, Tokyo, Osaka et Taipei. Nicholas est régulièrement demandé et certains de ses travaux ont été interprétés pour la première fois par the Royal Melbourne Philharmonic Orchestra and Choir, The Australian Voices, l'Orchestre de Chambre de Melbourne, the Benaud Trio et Concordis Chamber Choir. Il a aussi composé pour le cinéma et la télévision, et certains de ses travaux ont été projetés à des festivals et dans des salles de cinéma en Australie, en Asie et aux Etats-Unis. En 2007, il a été nominé pour la meilleure composition cinéma aux APRA-AGSC Screen Music Awards, et en 2015 il a été le gagnant du NYU Film Scoring Competition.


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 26 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager