Menu
.
logo Game One

Game One, la chaîne du jeu vidéo et de l'esport, dédie une semaine spéciale à la Gamers Assembly du 3 au 7 avril


Kayane à la Gamers AssemblyÀ l'occasion de la Gamers Assembly, l'une des plus grandes conventions Esport de France qui aura lieu ce week-end à Poitiers, Game One, partenaire pour la quatrième année consécutive, célèbre l'événement en lançant une semaine spéciale dédiée l'Esport du 3 au 7 avril !

Game One sera sur le terrain et couvrira ces trois jours de compétition en dépêchant son expert gaming, Kayane. Championne d'Esport la plus titrée en France, animatrice et spécialiste Esport, Kayane sera le reporter de la chaîne sur place pour aller à la rencontre des pro gamers et dévoilera les coulisses de ce rassemblement incontournable.

Au programme :

  • Les minutes esport - Du 3 au 6 avril
    À suivre, des interviews de pro gamers et des images exclusives de la Gamers Assembly rapportés tous les jours par Kayane.
  • #TeamG1 spéciale Gamers Assembly - Vendredi 6 avril à 15h55
    Kayane tiendra les rennes d'une émission intégralement produite sur l'événement. Elle reviendra sur les compétitions les plus dingues de cette nouvelle édition, les finales des tournois et bien d'autres surprises…
  • La soirée de l'esport - Samedi 7 avril à 22h40
    À découvrir lors de cette soirée exceptionnelle animée par Kayane, la diffusion des finales des plus gros tournois de la Gamers Assembly dont Street Fighter 5, Dragon Ball FighterZ, Fortnite…

Plus d'informations sur Game One
Publié le 28 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager