Menu
.
logo

Gamers Assembly 2018 - Cap sur le jeu vidéo indépendant


Gamers AssemblyGros pari pour cette nouvelle édition de la Gamers Assembly qui se tiendra au parc des expositions de Poitiers du samedi 31 mars au lundi 2 avril (Pâques). FuturoLAN et Indie Beard Communication ont misé sur le jeu vidéo indépendant avec près de 12 développeurs présents sur l'espace "Productions indépendantes".

Plus que jamais pour tous les joueurs passionnés, streameurs, influenceurs et journalistes, la Gamers Assembly 2018 sera le rendez-vous incontournable pour découvrir les jeux vidéo indépendants qui feront l'actualité de 2018.

Pawarumi (Manufacture43)
Les incas sont toujours en vie et leur technologie n'a cessé de progresser dans ce shoot électrisant sous adrénaline !

Vridnix (Uncanaut)
Le héros de ce jeu de plateformes atypique a décidé de devenir célèbre en sauvant le monde. Pour le moment, cest mal parti !

Noara (Atypique Studio)
Du MOBA frénétique pour les tous les joueurs de la Gamers Assembly. Battez-vous pour conquérir les terres de Noara !

Samurai Riot (Wako Factory)
Amateurs de beat'em up des années 90, plongez dans le japon féodal pour devenir le héros du shogunat ou un ronin solitaire.

Diamystic (Djoz)
Oubliez la frénésie des compétitions de la Gamers Assmbly pour vous laisser séduire par ce puzzle game reposant et zen.

A Song In The Void (Armogaste)
Une aventure en 3D mystérieuse faite de musiques et de sons, mais aussi d'arènes à résoudre.

Ymenok Reborn (Owl Castle Games)
Du FPS dans un monde futuriste de SF rétro. La grande aventure sur une planète peuplée de créatures simiesques mystérieuses.

Venez découvrir en plus les autres jeux présentés par le SPN (Professionnels du Numérique), par le stand du Festival Ludique International de Parthenay et aussi le jeu Malkyrs sur l'espace "productions indépendantes" !

On vous a préparé des animations surprises et des concours de speedrun avec des lots Dragonball Fighter Z et Street Fighter V à gagner !

Publié le 30 mars 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager