Menu
logo Riot Games France

Mid Season Invitational (MSI) de Riot Games - Accréditation et billetterie

Après le succès des LCS EU en septembre 2017 à l'AccorHotels Arenea, Riot Games revient en force avec les finales du Mid Season Invitational au Zénith de Paris


Mid Season Invitational (MSI) de Riot GamesDans quelques semaines, le Zénith de Paris accueillera l'un des plus gros évènement esport de l'année : le Mid Season Invitational (MSI) de Riot Games. Cette compétition internationale, qui se tiendra pour la toute première fois en Europe du 18 au 20 mai prochain, réunit la meilleure équipe de chaque région du globe. Riot Games est fier d'annoncer que la billetterie est dès à présent ouverte.

L'événement s'annonce comme un incontournable de la scène esports pour 2018 avec plus de 15 000 spectateurs attendus sur les 3 jours de compétition pour enflammer le parterre et les gradins d'une des salles les plus mythiques de Paris : le Zénith. Ce vendredi, Riot Games lancera la deuxième vague de mise en vente des billets.

Dans le même temps, les journalistes souhaitant couvrir l'évènement peuvent désormais faire leur demande d'accréditations via le formulaire dédié.

MSI, un tournoi pas comme les autres

Première compétition internationale d'envergure de l'année pour Riot Games, le MSI marque le début de la saison 2018. Format unique en son genre, elle réunit la meilleure équipe de chaque région, soit 13 au total réparties entre le Brésil, la Chine, l'Europe, le Japon, la Corée ou encore l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. L'enjeu est de taille pour chaque équipe, puisqu'il s'agit pour les joueurs de défendre les couleurs de tout un territoire, mais également de tenter de remporter sa qualification pour les Worlds, la grande finale annuelle. En mai, les fans sont attendus sur les trois jours de compétition pour remplir et enflammer le Zénith et soutenir leurs favoris.

League of Legends, un titre incontournable

Parler Esports, c'est parler de League of Legends. Le jeu fait office de pionnier dans la professionnalisation du jeu vidéo compétitif (Esports) à l'échelle internationale, avec ses 5 ligues régionales distinctes. Avec 100 millions de joueurs actifs par mois, c'est aussi le jeu compétitif en équipe le plus joué au monde. Les compétitions League of Legends font donc office de mètre étalon pour le jeu vidéo au niveau international, tant par leurs audiences par leur qualité de production et la renommée de leurs joueurs.

Informations pratiques

Dates : du 18 au 20 mai 2018

Lieu : Le Zénith Paris, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Billetterie : La billetterie est ouverte

Accréditations presse : Pour toute demande d'accréditation presse, merci de remplir le formulaire.


Plus d'informations sur Riot Games France
Publié le 10 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager