Menu
.
logo

Razer lance sa boutique de jeux en ligne, le Razer Game Store

Le Razer Game Store récompense ses clients avec des points de fidélité zSilver pour chaque achat


Razer Game StoreRazer est fière d'annoncer une nouvelle plateforme de distribution pour les jeux PC : le Razer Game Store, disponible dès aujourd'hui partout dans le monde.

Le Razer Game Store offre un accès instantané à des milliers de jeux au format digital et récompense ses clients avec chacun de leurs achats. Les jeux sont livrés sous la forme de clés Steam ou Uplay.

Plus de jeux, plus de récompenses

En achetant des jeux sur le Razer Game Store, les joueurs accèdent à des offres exclusives, des coupons Razer Game Store, des réductions sur les périphériques Razer sur le Razer Store, et bien d'autres avantages.

En outre, les joueurs sont récompensés pour leur fidélité en obtenant des crédits zSilver pour chaque achat sur le Razer Game Store, y compris en payant par carte bancaire. Le paiement en zGold permet quant à lui d'obtenir encore plus de récompenses en zSilver.

Grâce son système de récompenses unique, les achats de jeux sur le Razer Game Store octroient plus de valeur que sur n'importe quelle autre boutique en ligne, puisque les joueurs peuvent échanger leurs récompenses contre d'autres produits Razer et bien plus avec chaque commande.

"En tant que joueurs, nous connaissons l'importance des bonnes affaires et le Razer Game Store en offre à tout le monde" a déclaré Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. "Nous avons toujours ravi les joueurs grâce à nos périphériques, PC portables et logiciels de haute performance, et nous pouvons maintenant leur apporter les jeux qui constituent leur passion."

Disponibilité

Dès son lancement, le Razer Game Store est disponible avec des prix, des méthodes de paiement et un support client locaux aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Allemagne et en France. Le reste de l'Europe accède à une version du site en anglais avec des prix en euros. Les autres pays ont accès à une vitrine globale avec des prix en dollars US.

La promesse du Razer Game Store

Razer s'engage auprès de ses clients de de l'industrie à :

  • Vendre uniquement des clés officiellement autorisées - Razer travaille avec de nombreux partenaires éditeurs et développeurs pour s'assurer que les jeux vendus sur le Razer Game Store soient entièrement sous licence.
  • Offrir des récompenses Razer pour chaque achat - Razer s'engage à récompenser les joueurs après chaque commande avec des offres uniques comme des bonus zSilver, des coupons et des remises sur le matériel.
  • Offres Exclusives Razer - Les offres indiquées comme Exclusivités Razer comprennent d'importantes promotions et des récompenses uniques à Razer.

Catalogue

Le catalogue du Razer Game Store comprend les plus grands noms de l'industrie, comme Ubisoft, Bethesda, Bandai Namco, Deep Silver, Rockstar et bien plus. Les joueurs peuvent y voir les titres les plus attendus de l'année comme "The Crew 2" ou "Pillars of Eternity II : Deadfire" mais aussi des hits comme "GTA V", "Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands", "Cuphead" et "Dishonored : Death Of The Outsider".

Offre de lancement Ubisoft

Le Razer Game Store donne son coup d'envoi en s'alliant avec Ubisoft pour proposer aux joueurs des offres exclusives sur les meilleurs jeux et franchises de l'éditeur français.

Ne manquez pas l'opportunité d'économiser 75% sur les jeux "Assassin's Creed Origins", "Watch Dogs 2", "Far Cry 4", "South Park : L'Annale du Destin" et "Tom Clancy's Rainbow Six : Siege".

Exclusivités Razer

Les clients du Razer Game Store peuvent s'attendre à voir une nouvelle sélection de récompenses exclusives sur un groupe de quatre jeux, qui changera chaque semaine. La première sélection d'Exclusivités Razer inclut "Far Cry 5", "Assassin's Creed : Origins", "Ni No Kuni II : Revenant Kingdom" et "Wolfenstein II : The New Colossus". Non seulement ces jeux bénéficient d'une réduction allant jusqu'à 50%, mais leur achat inclut un coupon Razer Game Store d'un maximum de 15$, des récompenses zSilver doublées et un coupon de 10$ pour l'achat de périphériques sur le Razer Store.

Publié le 11 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager