Menu
.
logo

La mémoire de jeu vidéo Ballistix Tactical Tracer RGB DDR4 est désormais disponible

De nouveaux modules dotés de LED RGB qui amélioreront le gameplay et les performances tout en illuminant votre PC gamer avec style


Ballistix annonce que les modules de mémoire Ballistix Tactical Tracer RGB DDR4 sont désormais disponibles. Ces nouveaux modules Tactical Tracer RGB, déclinés en densités 8 et 16 Go et dotés de vitesses atteignant les 3 000 MT/s, permettent aux gamers d'illuminer leurs machines avec 16 LED RGB, réparties en 8 zones, sur chaque module. Les moddeurs peuvent ainsi personnaliser leurs PC en retirant la barre lumineuse Ballistix fournie pour une luminosité maximale, ou en imprimant en 3D leurs propres barres pour des barrettes de mémoire uniques.

"Nous nous adressons à une communauté de passionnés, et en tant que tels, beaucoup de gamers adorent personnaliser leurs PC. Les nouveaux modules Tactical Tracer DDR4 RVB leur permettent d'adopter un style complétement unique" déclare Jim Jardine, Directeur Marketing Produits DRAM. "Grâce aux modules RGB dotés d'une barre lumineuse amovible, il est possible de personnaliser son système à loisir, et d'offrir aux moddeurs une des meilleures options de customisation du marché" poursuit Jim Jardine.

Les modules Tactical Tracer RVB fonctionnent également avec Ballistix M.O.D. Utility, le logiciel conçu exclusivement pour les modules Ballistix. Les gamers peuvent utiliser M.O.D Utility pour surveiller les températures des modules de mémoire en temps réel, ajuster les couleurs et la luminosité des barrettes Tactical Tracer, allumer ou éteindre les lumières et changer de mode d'éclairage. Les moddeurs ont aussi la possibilité d'utiliser le logiciel de leur carte mère pour synchroniser les LED RGB des modules Tactical Tracer avec les autres composants de leur machine.[1] En plus d'un plus haut niveau de personnalisation, les utilisateurs disposent de toutes les fonctionnalités de la gamme Ballistix Tactical qui incluent des profils XMP, une élégante carte de circuits imprimés noire, ainsi que des dissipateurs thermiques customisés.

Les modules Ballistix Tactical Tracer RGB DDR4 sont disponibles à la vente sur www.crucial.fr et chez certains partenaires mondiaux. Toutes les mémoires Ballistix bénéficient d'une garantie limitée à vie.[2] Pour plus d'informations sur la mémoire Ballistix, et pour télécharger les fichiers d'impression 3D, rendez-vous sur https://ballistixgaming.fr/

Caractéristiques techniques :

  • 16 voyants LED RGB répartis en 8 zones sur chaque module
  • Débits allant jusqu'à 3 000 MT/s
  • Densité des modules jusqu'à 16 Go, densité des kits jusqu'à 64 Go
  • Trois options d'éclairage :
    - Un éclairage RGB diffus avec la barre lumineuse Ballistix fournie
    - Une luminosité maximale lorsque l'on ôte la barre lumineuse
    - Une luminosité personnalisée grâce à l'impression en 3D d'une nouvelle barre lumineuse
  • Surveillez les températures et contrôlez les LED RGB avec le logiciel Ballistix M.O.D. Utility
  • Garantie limitée à vie

Notes et références

[1] Compatible avec Asus Aura, MSI Mystic Light, Gigabyte Aorus Graphics Engine, ainsi que d'autres logiciels renommés de contrôle des LED via une mise à jour logicielle à venir.

[2] La garantie limitée à vie est applicable dans tous les pays, à l'exception de l'Allemagne. Dans ce pays, la garantie est valable pendant 10 ans à compter de la date d'achat.

Publié le 19 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager