Menu
.
logo Events for Games

Indie Garden : Retrouvez votre espace jeux vidéo indépendants au Hero Festival de Grenoble les 5 et 6 mai 2018


Le Hero Festival Grenoble : Episode 2 se tiendra les 5 et 6 mai 2018 à l'Alpexpo de Grenoble. Sur 12000m² d'exposition vous retrouverez de nombreuses animations réparties dans les 4 univers principaux du salon : Konoha, Brocéliande, Krypton, et Ludopolis. C'est bien sûre dans les allées de Ludopolis la partie dédiée aux jeux vidéo que vous retrouverez l'Indie Garden avec une sélection de 9 jeux réalisés par des studios indépendants, et par deux équipes d'étudiants du CNAM - Enjmin.

Seulement deux journées pour venir rencontrer les développeurs, et testez leurs nouveautés, mais également participer à nos diverses animations qui seront organisées en partenariat avec IndieMag, le site d'actu des jeux vidéo indépendants et Digital Mangrove, l'agence des industries créatives. Au programme des invités, des interviews avec les devs, des let's play des lives, et des tournois autour des jeux présentés sur le stand.

La liste des jeux présentés :

Indie Garden

Détails de chaque jeu

Bifrost Project

Bifrost Project est un jeu de rôle papier et un jeu vidéo de gestion, d'exploration et de diplomatie dans un univers mêlant Stargate SG1 et la mythologie nordique.
Développé par : Fallenstars' Creation

Chop

Chop est un jeu de combat dans des arènes en 2D vues de côté dans un univers dévasté, reprenant les codes des comics. Originalité majeure de son mode principal : l'objectif des joueurs n'est pas d'éliminer le plus d'adversaires mais de s'échapper de l'arène par un portail dimensionnel. Chop parle à ceux qui aiment le gore, le post-apo, et qui recherchent un party-game boosté aux stéroïdes.
Développé par : Claws Up Games

Dig Or Die

Rescapé sur une planète hostile et sans merci, il vous faudra construire de puissantes défenses pour en réchapper. Mais attention, bâtissez solide et prudemment si vous voulez éviter qu'inondations et effondrements mettent un terme à vos derniers espoirs.
Développé par : Gaddy Games

it's Paper Guy !

It's Paper Guy est un jeu de plateforme-aventure en 2.5D dans un univers intégralement fait de papier. Le joueur contrôle un petit personnage en papier, et progresse en découpant divers éléments du monde.
Développé par : CNAM Enjmin - Paper Team

Lily

Lily est une adolescente, touchée par la schizophrénie elle est encore à une phase de découverte de sa maladie. Elle va évoluer dans son monde intérieur et faire une introspection à la recherche de son passé enfoui en elle via un jeu d'aventure en 3D.
Développé par : CNAM Enjmin - Lily Team

Post Human W.A.R

Post Human W.A.R est un jeu de stratégie tactique et psychologique au tour par tour sans hasard, basé dans un univers post-apocalyptique absurde.
Démasquez l'unité secrète de l'adversaire et détruisez-la pour gagner la partie !
Développé par : Studio Chahut

Thirteen & Half Cats

Thirteen & Half Cats prouve qu'un jeu à histoire peut susciter une expérience riche et significative dans le temps qu'il faut pour savourer une tasse de thé.
Une mystérieuse malédiction s'est abattue sur vous. Apprenez des pouvoirs magiques qui vous aideront à rassembler treize chats et demi afin de rompre le charme.
Développé par : Nekomatata

Uayeb

Uayeb est un jeu d'aventure, de survie, d'artisanat et de puzzle en solo, placé dans un monde ouvert de 16km2, avec une vue à la première personne.
Développé par : ICA Games

Youfight

Youfight renouvelle les codes du jeu vidéo en intégrant la vidéo du joueur aux différentes scènes du jeu.
Tout comme les combattants présents dans le jeu. les joueurs peuvent se filmer en réalisant la série de coups nécessaires au combat : coups de poings, uppercuts, gardes actives, crochets...
Une fois leur vidéo enregistrée, les joueurs se retrouvent propulsés dans le jeu !
Développé par : Opencap


Plus d'informations sur Events for Games
Publié le 24 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager