Menu
.
logo Wargaming Europe

Wargaming Alliance signe un contrat d'édition avec Mad Head Games

Les deux studios vont collaborer sur un nouveau titre multijoueur


Mad Head Games LogoWargaming Alliance, l'unité d'édition de Wargaming, a annoncé aujourd'hui la publication d'un nouveau jeu développé par le développeur de jeux serbe Mad Head Games.

Mad Head Games s'est démarqué parmi plus de 100 studios de développement qui ont soumis leurs projets à Wargaming Alliance en 2017.

Fondé en 2011 et ayant des bureaux à Belgrade et à Novi Sad, Mad Head Games est devenu une référence dans le genre des jeux d'aventure. Leur studio de 141 personnes est prêt à relever son prochain challenge.

"Mad Head Games est vraiment l'une des équipes de développement les plus passionnées et énergiques avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler", a déclaré Jerry Prochazka, chef de Wargaming Alliance. "Je suis ravi de les accueillir et de collaborer étroitement avec eux."

"Après des années passées dans l'industrie du casual, nous avons décidé de pivoter, de revenir à nos racines hardcore et de commencer à faire des jeux sur lesquels nous avons grandi", a déclaré Nenad Tomic, PDG de Mad Head Games. "Après avoir croisé le chemin de Wargaming, nous avons compris que nous avions rencontré quelqu'un qui partageait notre vision et notre passion et qui était prêt à nous aider à faire quelque chose d'ambitieux et vraiment extraordinaire."

Dans le cadre de cet accord, l'équipe de Wargaming Alliance fournira des services d'édition, allant du support client au marketing et à la gestion communautaire, en plus d'assurer une présence physique sur tous les marchés cibles avec une approche adaptée aux publics locaux.

Wargaming Europe recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Wargaming Europe
Publié le 25 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager