Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Bandai Namco Entertainment, Aardman et DigixArt travaillent ensemble à la création d'une expérience historique et artistique ayant lieu pendant la première guerre mondiale


Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd'hui son partenariat avec les Studios Aardman et DigixArt, pour créer 11-11 : Memories Retold, une aventure narrative et historique au style visuel unique qui a pour vocation d'offrir un style de divertissement inédit.

11-11 : Memories Retold est une expérience de jeu qui va toucher beaucoup d'utilisateurs et rassembler certains des professionnels les plus talentueux qu'on trouve dans les studios, la production de musique et la narration, afin d'offrir une aventure exaltante, percutante et émouvante.

"Retenir l'attention du public à l'aide d'histoires captivantes grâce à l'animation est au cœur de ce que nous faisons chez Aardman. Avec ce projet, nous souhaitons produire un jeu riche en émotions, au style visuel distinctif, pour suivre l'aventure de deux personnages uniques en vivant la guerre à travers eux. 11-11 : Memories Retold nous permet de franchir un cap excitant puisqu'il marque la première association d'Aardman à la création d'un jeu de cette envergure. Nous sommes ravis de voir ce projet prendre vie."
David Sproxton, cofondateur et président du conseil de surveillance, Aardman

"11-11 Memories Retold est un jeu très spécial sous bien des aspects. De la technique de peinture à l'aventure émouvante que nous créons pour que le joueur ranime son héritage, nous repoussons les limites de ce qu'un jeu peut être et nous espérons que votre esprit en restera marqué."
Yoan Fanise, directeur des jeux, DigixArt

"Travailler avec des personnes incroyablement talentueuses aux profils différents est réellement passionnant. Nourrir la coopération unique entre les Studios Aardman et DigixArt tout en les aidant à réaliser leur vision des émotions qu'un jeu vidéo peut procurer est une aventure vraiment exaltante."
Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez Bandai Namco Entertainment Europe

Voir aussi : vidéo du making of

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 6 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe Digixart Entertainement
Publié le 25 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager