Menu
logo

Bandai Namco et Cook & Becker annoncent la collection officielle de tirages d'art pour Ni No Kuni II

La collection comprend l'art antérieurement non publié


Collection officielle de tirages d'art pour Ni No Kuni IICook & Becker, galerie d'art nouvelle génération, vient d'annoncer aujourd'hui, conjointement avec Bandai Namco, la sortie d'une série de gravures estampillées Certified Art Giclée, issues du fabuleux jeu de rôle japonais Ni no Kuni II : Revenant Kingdom. Les premiers tirages de la collection officielle de Ni no Kuni II sont à découvrir en exclusivité sur la galerie et boutique en ligne de Cook & Becker.

La collection de tirages d'art de Ni no Kuni II se compose d'œuvres conceptuelles et d'illustrations officielles ayant servi à la création de ce célèbre jeu de rôle, imprimées fidèlement en giclées de très haute qualité.

"Ni no Kuni II est un jeu à la fois majestueux et plein de charme, truffé de personnages charismatiques ayant pris vie sous le pinceau du talentueux Yoshiyuki Momose du Studio Ghibli, a déclaré Maarten Brands, cofondateur et directeur général de Cook & Becker. Ses dessins à l'aquarelle offrent une esthétique qui se prête parfaitement aux impressions d'art, d'autant plus que ce sont des travaux que l'on n'a pas souvent l'occasion de croiser dans le développement d'un jeu vidéo."

La collection met l'accent sur les différents lieux fantastiques visités par le jeune roi Evan, ainsi que sur les personnages hauts en couleur rencontrés au cours de son aventure.

Les onze premiers tirages sont disponibles exclusivement sur la galerie et boutique en ligne de Cook & Becker. Chacun d'eux est numéroté à la main et accompagné d'un certificat d'authenticité. Les tirages sont vendus sans cadre, avec une finition ou un cadre haut de gamme. D'autres tirages viendront s'ajouter à la collection au fil du temps.

Pour de plus amples informations, consultez le site officiel de Cook & Becker.


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 25 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager