Menu
.
logo Webedia

Avec l'arrivée de Corentin "Rocky" Chevrey, le PSG eSports confirme ses ambitions dans ce domaine


Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde sur FIFA, Corentin "Rocky" Chevrey rejoint l'équipe du PSG eSports. Avec DaXe (FR), Manikaa (FR), Fiddle (US), Rafifa13 (BR), Aameghessib (QAT) et désormais Rocky (FR), le PSG eSports s'affirme comme le leader mondial de la scène FIFA. En parallèle, son image et ses droits marketing seront désormais gérés par Talent Web (Groupe Webedia).

Palmarès : Un compétiteur depuis ses débuts

Présenté en exclusivité lundi soir dans l'émission beIN eSports, Corentin "Rocky" Chevrey a déjà un palmarès de tout premier ordre à seulement 20 ans. Vice-champion de l'Orange e-Ligue 1, double champion de France et champion du monde en 2017, voici le palmarès impressionnant de Rocky qui, fort de ces résultats apporte son expérience et sa maîtrise du jeu à son équipe :

  • Champion de France 2016
  • Champion de France 2017
  • FUT 2017 Championship World Champion
  • Vice-champion Orange e-Ligue 1 2017

YouTuber et streamer quand il ne joue pas en compétition, Rocky rassemble une communauté importante sur l'ensemble des réseaux sociaux.

Corentin "Rocky" Chevrey défendra dès ce weekend les couleurs prestigieuses de sa nouvelle équipe lors des phases finales de printemps de l'Orange e-ligue 1, diffusée en direct sur Twitch.


Plus d'informations sur Webedia
Publié le 25 avril 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager