Menu
logo

PMU eSport lance le PMU Challenge 2018, compétition majeure de Counter-Strike Global Offensive


PMU eSport prend résolument pied dans l'univers du gaming en organisant une grande compétition de CSGO, le PMU Challenge. Les qualifiers de cet événement spectaculaire seront lancés dès le 8 mai, avec une grande finale le 24 juin prochain à Vincennes Hippodrome de Paris.

Le PMU franchit une nouvelle étape dans l'univers de l'esport et se positionne désormais comme organisateur de compétitions. PMU eSport lance le PMU Challenge, une compétition de CSGO ouverte à tous, équipes amateures et professionnelles. Doté de 50 000€ de Cash-Prize, le PMU Challenge 2018 est une compétition ouverte à tous les joueurs de plus de 18 ans.

Invités de marque et couverture live sur 1PV

Cinq Qualifiers gratuits et ouverts à tous seront accessibles pendant 1 mois (du 8 mai au 10 juin), avec une grande finale organisée le 24 juin à Vincennes Hippodrome de Paris. Deux équipes françaises de renom seront conviées et un qualifier spécial Influenceurs sera organisé. La chaîne Twitch du PMU ainsi que celle notre Partenaire 1PV couvriront et proposeront un stream du tournoi.

Informations et inscriptions

Publié le 7 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager