Menu
logo

PUBG mobile atteint les 10 millions de joueurs actifs


Tencent et PUBG Corp. sont fiers d'annoncer que le très populaire PlayerUnknown's Battlegrounds Mobile (PUBG Mobile) a dépassé les 10 millions d'utilisateurs uniques autour du monde (Chine exclue).

Tencent et PUBG Corp. ajoutent que cette étape majeure a été franchie sur PUBG Mobile, la version mobile du jeu populaire sorti sur l'App Store et sur Google Play le 19 mars dans le monde entier. De plus, PUBG Mobile s'est imposé comme l'application la plus rapidement téléchargée et s'est hissée en moins d'une semaine à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays, devenant l'un des jeux ayant réalisé cette performance le plus rapidement.

PUBG Mobile a déjà été acclamé à plusieurs reprises depuis sa sortie. Le titre a été nommé "Succès le plus rapide" et "Meilleur jeu communautaire" aux Google Play Awards 2018. Il était le seul jeu nommé pour deux récompenses.

PUBG mobile atteint les 10 millions de joueurs actifs

L'équipe de développement de PUBG Mobile a pour objectif de proposer l'expérience originale de la version PC de PlayerUnknown's Battlegrounds sur mobile en optimisant l'interface utilisateur afin que les joueurs sur mobile puissent jouer comme ils le désirent. Les développeurs ont apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu'à l'optimisation afin d'offrir aux joueurs une expérience fluide, intuitive et immersive. L'équipe travaille également très dur afin de mettre à jour régulièrement le jeu en apportant des mises à jour de contenu chaque mois.

Plus récemment, PUBG Mobile a transporté les joueurs sur le terrain désertique de Miramar. Situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques, Miramar offre ainsi aux joueurs des combats effrénés dans le creux de leurs mains. Pour plus d'informations sur la mise à jour de mai de Miramar, veuillez consulter cette vidéo de PUBG Mobile avec Jeff Kang, Lead Artist sur PUBG Mobile.

PUBG Mobile a reçu un accueil chaleureux de la part des joueurs et des critiques. Ses développeurs continuent d'interagir avec les joueurs afin de fournir un contenu de qualité.

PUBG Mobile peut être téléchargé dès maintenant et gratuitement sur l'Apple Store et le Play Store.

Publié le 21 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager