Menu
logo

Geek Days Cup : Focus sur les participants et casters des tournois PUBG et Clash Royale


Les participants dévoilés

Pour sa troisième édition, le Geek Days Lille a décidé de faire la part belle à l'esport, avec pas moins de 20 000 euros de cashprize sur les tournois PUBG et Clash Royale. Les joueurs ne se sont pas fait attendre et les inscriptions affichaient "complet" en quelques instants !

Après une lutte acharnée lors des qualifications en ligne, les heureux élus s'apprêtent à disputer les phases finales en LAN. La compétition s'annonce intense avec des participants bien connus de la scène française :

Les Teams PUBG
Les groupes Clash Royale

Malganyr, ZeratoR, MisterMV, Kenny et DavidK au micro et à la rencontre du public !

Le spectacle sera également au rendez-vous avec une scène entièrement dédiée à l'esport dont voici le planning :

Planning geek days

Et si l'enthousiasme du public français est bien connu, il pourra en plus compter sur l'énergie de l'host Malganyr, sur le duo déjanté ZeratoR & MisterMV aux commentaires du tournoi PUBG ainsi que sur Kenny & DavidK pour Clash Royale ! Tous seront également disponibles pour rencontrer le public et plusieurs séances photos sont prévues.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, les tournois seront retransmis sur la chaîne de l'événement ainsi que sur les chaînes Youtube de DavidK (Clash Royale) et Twitch de ZeratoR (PUBG).

Le GeekDays Lille 2018, de l'esport mais pas que !

Si un hall entier sera consacré à l'esport, de nombreuses autres activités sont prévues sur pas moins de 12 000m² avec notamment :

  • Une zone entièrement dédiée au Cosplay
  • Des rencontres Youtubers (Kythis, Marcus, Kayane, Adrigeek, LuccassTV, Eyjairemy, Frigiel…)
  • Une zone Marvel Avengers
  • Plus de 80 exposants jeu vidéo, manga et high-tech

Participer à l'événement

L'événement se tiendra à Lille Grand Palais le samedi 26 et le dimanche 27 mai 2018 de 10h à 19h. Une billetterie est disponible en ligne mais aussi sur place le jour J au tarif de 11€/jour ou de 20€ pour le weekend (gratuit pour les moins de 8 ans).

Publié le 21 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager