Menu
logo ZQSD Productions

Top départ de la Trackmania Cup 2018


La célèbre compétition organisée par ZeratoR revient pour une édition 2018 du 9 mai au 30 juin. Un événement à suivre en stream et surtout lors d'un spectacle grandiose qui aura lieu cette année au Zénith de Toulouse ! En piste !

Depuis 2013, les joueurs de Trackmania² Stadium du monde entier attendent un événement un peu particulier : la Trackmania Cup, célèbre compétition de ZeratoR ! Un rendez-vous soutenu par Ubisoft Nadeo, éditeur du jeu.

"La Trackmania Cup de ZeratoR, c'est la folie d'un showman comme on les aime chez Ubisoft Nadeo ! C'est la rencontre de la créativité, de la compétition et des spectateurs le temps d'une soirée qui va à 200 à l'heure." - Ubisoft Nadeo

Trackmania Cup

La création des circuits, qui laisse place à l'imagination débordante du streamer et permet aux joueurs d'identifier les pièges les plus fourbes, est la première étape de la compétition. Ce mapping aura lieu du mercredi 9 mai au vendredi 1er juin en direct sur Twitch, partenaire de l'événement depuis 2016.

"Nous sommes ravis de soutenir à nouveau la Trackmania Cup dont les éditions sont de plus en plus ambitieuses et font rayonner le meilleur du contenu streaming en France !" - Twitch France

Les inscriptions à la compétition ouvriront le vendredi 01 juin. Les pilotes du monde entier et de tous niveaux pourront ainsi s'inscrire gratuitement. Les qualifications auront lieu quant à elles les 08 et 09 juin et les 8 meilleurs joueurs obtiendront leur invitation pour l'événement offline.

La conclusion de cette #.UP2018 se fera en compagnie de ZeratoR sur une scène spécialement créée pour l'occasion au Zénith de Toulouse, le samedi 30 juin. Un spectacle à ne rater sous aucun prétexte, entre courses de haut niveau, animations déjantées et couronnement du champion !

La billetterie de l'événement est d'ores-et-déjà ouverte sur le lien suivant. Les places Carré Or, au plus près de la scène, sont au prix de 40€. Les billets classiques sont disponibles à 30€. Billetterie Trackmania Cup 2018

Dates clés

  • mercredi 09/05 : annonce de la Trackmania Cup et ouverture de la billetterie
  • vendredi 01/06 : fin du mapping des circuits et ouverture des inscriptions joueurs
  • vendredi 08/06 : début des phases de qualification jusqu'aux 1/4 de finale
  • samedi 09/06 : 1/4 de finale streamés et qualifications des 8 participants au show offline
  • samedi 30/06 : spectacle offline au Zénith de Toulouse

Informations pratiques


Plus d'informations sur ZQSD Productions Nadeo
Publié le 21 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager