Menu
logo Koch Media

Koei Tecmo Europe annonce Dead or Alive Evo Showdown 2018

Une célébration de la série de combat emblématique


Dead or Alive Evo Showdown 2018Koei Tecmo Europe invite les combattants à célébrer 22 années de Dead Or Alive (DOA), la série emblématique de jeux de combat, avec l'annonce du "Dead Or Alive Evo Showdown 2018" à l'Evolution Championship Series 2018 (Evo 2018) du 3 au 5 août 2018, en présence de Dead Or Alive 5 Last Round !

Cette grande célébration de la série DOA permettra aux fans de rencontrer d'autres compétiteurs et d'avoir accès à des produits dérivés exclusifs qui ne seront disponibles qu'à l'Evo 2018.

Yosuke Hayashi (Producer) et Yohei Shimbori (Director) de la série DOA5 se confient :
"À tous les fans de Dead Or Alive et des jeux de combat, c'est grâce à vous que nous pouvons annoncer avec fierté que DOA5 Last Round prendra part au plus grand festival de jeux de combat au monde : l'Evo. 5 ans ont passé depuis le début de la série DOA5, à laquelle plus de 10 millions de personnes ont joué. Depuis, la communauté DOA est devenue plus grande que jamais auparavant. Afin de pouvoir passer à l'étape supérieure, nous avons annoncé la fin de la série DOA5 en décembre, mais à notre grande surprise, les dieux du jeu de combat nous ont donné une nouvelle chance de laisser les joueurs savourer cette série lors d'un événement ! Bien qu'il s'agisse d'un tournoi secondaire, le fait que DOA s'associe à Evo est essentiel.
C'est quelque chose que nous attendions depuis plus de 10 ans. J'espère que vous serez là et que vous profiterez du spectacle !
"

Un tournoi DOA5 Last Round sera organisé pendant l'événement afin de célébrer la première apparition majeure du jeu à l'Evo.
Ceux qui sont prêts à relever le défi et qui souhaitent participer à cette compétition inoubliable pourront s'inscrire prochainement.
Plus d'informations seront communiquées dans les semaines à venir.

Les fans souhaitant se joindre à la célébration pourront acheter leurs billets sur le site Internet de l'Evo au cours des prochaines semaines.

Une inscription séparée sera requise pour participer au tournoi spécial se déroulant lors de l'événement.

Koch Media recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 23 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager