Menu
logo

Wayô Records annonce le lancement international de la bande originale de Ni No Kuni II : Revenant Kingdom


Bande originale de Ni No Kuni II : Revenant KingdomRevivez les plus grands moments du jeu grâce au dernier chef-d'oeuvre de Joe Hisaishi !

Wayô Records, la maison de disques basée à Paris et spécialisée dans la musique pour le jeu vidéo et les médias visuels, a le plaisir d'annoncer le lancement de l'édition internationale de la bande originale de Ni no Kuni II : Revenant Kingdom. Comprenant plus de 30 pistes du jeu PlayStation 4 et PC conçu par le célèbre studio Level-5 et salué par la critique, cet album vous permettra de revivre les plus beaux moments du jeu par la musique.

De retour après le jeu d'origine, Ni no Kuni : Wrath of the White Witch, le compositeur de légende Joe Hisaishi a une fois de plus fait la démonstration de son talent dans Ni no Kuni II : Revenant Kingdom, dont la musique a été interprétée par le Tokyo Philharmonic Orchestra. Exclusivité de Wayô Records, cette édition internationale de la bande originale contient 31 morceaux et propose un livret rempli de somptueuses illustrations du jeu, ainsi que des détails sur l'histoire et des commentaires.

La date de sortie a été fixée au 6 Juin 2018 et les précommandes sont possibles dès à présent sur la boutique officielle de Wayô Records.
Un mini Shikishi exclusif est offert pour les 500 premières précommandes.

Publié le 23 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager