Menu
logo Capital Games

IndieCade Europe dévoile les dates de sa troisième édition


La nouvelle édition du festival international de jeux vidéo indépendants, IndieCade Europe, se tiendra les 19 et 20 octobre au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris. IndieCade est mondialement reconnu grâce à son événement incontournable de Los Angeles et son showcase à l'E3. Cette année encore, le festival est partenaire de la Paris Games Week.

Les événements IndieCade placent sous les projecteurs les jeux et projets indépendants, innovants et prometteurs, contribuant au succès de l'industrie. Dès 2007, IndieCade a su identifier les futurs ambassadeurs de la scène indépendante tels que les jeux Braid, N+ ou encore le studio Thatgamecompany exposés lors du salon.

Afin de participer aux sélections de jeux, les développeurs peuvent proposer leurs créations, en remplissant un formulaire en ligne (en anglais) et bénéficier d'un tarif préférentiel jusqu'au 28 mai. Les soumissions de jeux s'arrêtent le 25 juin.

Plus d'informations sur les soumissions

"Nous sommes très heureux de vous proposer cette troisième édition d'IndieCade Europe aux côtés de nos partenaires. Cette année l'événement gagne en maturité et nous avons hâte de vous faire découvrir un ensemble de formats et de jeux innovants." - explique Hélène Delay, directrice générale de Capital Games et co-organisatrice de l'événement.


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 24 mai 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager