Menu
.
logo

Esport Management boucle sa première levée de fonds auprès d'investisseurs privés internationaux d'un total de 2 000 000 d'euros.


Esport ManagementCréée par Tristan Berguer et Guillaume Golfieri en mars 2017, la startup eSport Management réalise sa première levée de fonds de 1,5 Million d'euros réalisée avec succès auprès d'investisseurs privés, et qui a permis d'obtenir un financement additionnel de BPI France de 500 000 euros, portant les montants totaux mis à disposition de la société à 2 Million euros.

Basée au coeur de la technopole de Sophia Antipolis, l'objectif de la plateforme est d'accompagner et répondre aux besoins de tous les acteurs eSportifs à travers des outils de gestion et innovants.

Bien plus qu'une simple plateforme de gestion, eSport Management utilisera des fonctionnalités à la pointe de la technologie et cible aussi bien les joueurs que les entreprises.

Aujourd'hui proche de 20 000 utilisateurs et plus de 2 000 équipes utilisent les services de la plateforme quotidiennement, qu'en France pour le moment, et très bientôt l'international.

Ces derniers mois ont été prospères aussi bien d'un point de vue humain que financier pour eSport Management : la startup a doublé de taille en seulement quelques mois, et compte aujourd'hui plus de 20 salariés.

Fidèle à son esprit, eSport Management continuera à travailler en étant toujours à l'écoute de ses utilisateurs.

"Grâce à cette levée de fonds, nous pourrons plus facilement accélérer notre croissance et notre développement, renforcer nos équipes et proposer des services innovants à la pointe de la technologie à nos utilisateurs", explique Tristan Berguer, Co-Fondateur & Responsable Marketing d'eSport Management.

Cette levée de fonds va permettre d'accélérer son développement sur 4 niveaux :

  • Déploiement de nombreuses fonctionnalités innovantes utilisant des technologies telles que de la Big Data ou de l'Intelligence Artificielle.
  • Elle va servir les ambitions de l'entreprise au niveau national et offrir l'opportunité d'accélérer son développement à l'international grâce à la traduction des différentes interfaces en plusieurs langues.
  • Déploiement de l'Interface Partenaire avec des services pour les entreprises : ouverture d'une marketplace, espace annonceurs, interface sur mesure, sponsoring d'équipes, organisation de tournois, conseils.
  • Recrutement pour rapidement renforcer les équipes techniques et marketing.
Publié le 5 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager