Menu
logo Capital Games

Exposez sur Jeux made in France à la PGW 2018


Jeux made in FranceEn 2018, Jeux Made in France se dépasse et propose aux studios français une offre fracassante.

Jeux Made in France investit le Hall 1 de la Paris Games Week pour défendre la création française aux côtés d'éditeurs de renom. Cette impressionnante montée en gamme est un véritable défi que l'équipe de Capital Games est impatiente de relever, en compagnie de ses partenaires et d'influenceurs de talent.

"Le chemin parcouru est énorme. Jeux made in France a commencé il y a 5 ans, avec un stand fait de planches et de clous qui avait su faire parler de lui. Aujourd'hui, il représente un des espaces les plus immersifs du salon, un concentré de créativité et de diversité grâce aux nombreux studios participants. Le déplacement du stand dans le hall 1 est une réelle consécration pour cette vitrine du savoir faire français", commente Hélène Delay, directrice générale de Capital Games.

Nous avons hâte de travailler avec des studios venus des quatre coins de la France, et c'est avec un grand plaisir que Capital Games, grâce au soutien historique de la PGW et du Fonds d'Aide au Jeu Vidéo du CNC, annonce aujourd'hui l'ouverture des pré-inscriptions à Jeux Made in France.

Dépêchez-vous, les places vont partir vite !

Découvrez les contours de l'espace Jeux Made in France 2018.

Si vous souhaitez participer à l'aventure, soumettez votre candidature en remplissant ce questionnaire. L'équipe de Capital Games reviendra très prochainement vers vous pour confirmer votre participation.

Suivez toutes les actualités du stand et de la création française sur le Twitter de l'événement !


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 5 juin 2018 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager